Menu

avatar

christelle26 ** 
le 06/05/20 à11:15

Salaires en attente....

Bonjour, je voudrais savoir si vous avez remarqué l'erreur de calcul en ce qui concerne le calcul d'absences sur le site pajemploi donné aux parents:
Salaire net - ( salaire net x jours d'absence x heures par jours) et % par JOURS PREVUS x heure par jours ) donc enlever jour de congé et férié alors qu'avec le calcul cours de cassation c'est les jours potentiellement travaillés y compris absence, congés sans solde et payés, jours fériés....donc voilà j'essaye de calculer au mieux pour que mon salaire se débloque et je suis aussi perdue que les parents ....Cours de cassation ou calcul Pajemploi Merci

avatar

danou1 ** 
le 06/05/20 à11:36

Re: Salaires en attente....

Cour de cassation se sont eux qui ont le dernier mots . Mais normalement Pajemploi ne change pas la déclaration des parents â moins que se ne soit l'indemnisation de 80% QUI n' est pas un salaire donc vous n'êtes indemnisés que sur les jours réels de travails

avatar

danou1 ** 
le 06/05/20 à11:38

Re: Salaires en attente....

Par contre vos jours de congés doivent être payer entièrement

avatar

christelle26 ** 
le 06/05/20 à12:50

Re: Salaires en attente....

Ok merci pour l'info
» Voir plus de sujets sur : Salaires en attente....

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP