Menu

avatar

suzetteness ** 
le 23/11/18 à14:38

Salaire non versé

Bonjour suite à une fin de contrat en urgence, je n'ai pas reçu mon salaire et aucun documents de fin de contrat malgré un recommandé. J'aurai besoin d'être renseigné afin de faire une démarche auprès des prud'hommes. Merci de votre aide.

avatar

sabine1111111 **** 
le 23/11/18 à14:47

Re: Salaire non versé

Bonjour
vous pouvez dans un premier temps envoyer un courrier aux parents (lettre ordinaire + courrier en AR) en leur resignifiant leurs obligations et en leur parlant des prudhommes.
leur rappeler que le contrat est toujours en cours et qu'ils devront également vous régler les jours en plus, qu'ils n'oublient pas de les déclarer à la paje sinon c'est du travail au noir. et donc illégal et qu'ils peuvent avoir des problèmes pour ça.

ça les fera peut être réfléchir.

avatar

suzetteness ** 
le 23/11/18 à14:55

Re: Salaire non versé

J'ai déjà reçu un courrier recommandé de leur part où ils précisent qu' il y a fin de contrat pour faute grave. J'ai donc répondu que je n'étais pas d'accord, et qu' ils me règle ce qu ils me doivent, sinon je ferai appel aux prud'hommes. En recommandé bien sûr, après avoir demandé l'avis de la puéricultrice.

avatar

sosoyvan **** 
le 23/11/18 à20:57

Re: Salaire non versé

Bonsoir,

Si ils vous accusent en faute grave, il faudra aller au prud'homme quand même, et prouver que vous n'êtes pas en tort
Et surtout gardez bien tous documents avec dates et même les sms pour prouver qui non pas respecter les remises de papiers de fin de contrat... Etc
» Voir plus de sujets sur : Salaire non versé

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP