Menu

avatar

sam13621 * 
le 20/08/20 à21:16

Salaire nets pdt COVID

Hello les filles,

En période de covid avec l'un des parents j'ai reçu ma fiche de paie pajemploi (avec un salaire net minable lol) et une fiche d'état relatif à l'activité partielle avec d'autres données.
Lorsque je calcule mn indemnité de rupture je dois additionner tous les salaires nets puis diviser par 120 mais comment calculer pour cette période de covid ?
Faut il prendre en compte le salaire net qu'il y a sur la fiche de salaire pajemploi ?

Merci

avatar

lilo74 ***** 
le 20/08/20 à22:31

Re: Salaire nets pdt COVID

Bonsoir,

Oui...vous devez aussi prendre le net pour vos calculs pour la période d'indemnité exceptionnelle, mais elle ne figure pas sur nos bulletins de salaires Pajemploi.

avatar

griselda ***** 
le 25/08/20 à13:12

Re: Salaire nets pdt COVID

Je lu cet été qu'il avait bien été statué par la Dirrect que la prime de rupture se calculait sur l'ensemble de la rémunération net perçue durant toute la durée du contrat. Précision ayant été apportée que durant le chômage partiel pour cause de COVID il fallait prendre comme référence le salaire qui aurait été perçu selon nos contrats. Il faut donc prendre les feuilles PAJEmploi + (s'il y a lieu) l'indemnité exceptionnelle pour chômage partiel + les 20% manquants même quand ils n'ont pas fait l'objet du don solidaire.
» Voir plus de sujets sur : Salaire nets pdt COVID

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP