Salaire année incomplète

Salaire année incomplète

Foufouz38 ** 
le 03/12/20 à19:42  vue 568

Bonsoir,

J'ai une question bête mais je vous la pose quand même :
Je suis en année incomplète, je dois faire 36 heures par semaine sur 41 semaine.
En décembre les pe seront absents pendant les vacances scolaires de Noël.
Ma question est comment sera calculé mon salaire pour le mois de décembre ? Est ce qu'il faut uniquement compter les heures de présence ? Est ce que mon salaire correspondra au salaire mensualisé ou est ce que je percevrais moins?
J'espère avoir été clair.
Merci bcp
C'est mon 1er contrat en année incomplète et je suis un peu perdu avec les semaines en moins.

Re: Salaire année incomplète

liline17 ***** 
le 03/12/20 à20:02

en année incomplète, on calcule sa mensualisation en ne tenant compte que des semaines travaillées, dans votre cas 36 semaines, vos CP n'étant pas inclus à la mensualisation, chaque fois que vous êtes en cp, votre mensualisation ne change pas.
Au 31 mai, vous calculez vos CP acquis et ils vous sont payés le 1er juin, il y a d'autres méthodes pour se les faire payer, mais celle ci est la meilleure pour nous.

MAMYLOU **** 
le 03/12/20 à20:17

bonsoir,
petite erreur de liline17 : votre mensualisation est calculée sur 41 semaines travaillées.

liline17 ***** 
le 03/12/20 à21:12

exact Mamylou, 41 semaines travaillées

Mimichoco **** 
le 04/12/20 à07:27

Votre salaire est mensualisé justement pour toucher la même chose tous les mois ! Vous travaillez 41 semaines sur 52 donc vous êtes payée uniquement pour 41 semaines mais "lisser" sur l'année c'est pour ça que vous avez divisé par 52 lors du calcul Et vos congés payés seront payés en plus du salaire du mois de juin
On dirait que vous n'avez pas saisi le principe d'une année incomplète, attention c'est important sinon vous risquez de vous faire avoir ...

Vous devez être connecté pour participer à cette discussion : Inscription ou Connexion

Assistante Maternelles

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Inscrivez-vous GRATUITEMENT et obtenez toutes les informations pour les assistantes maternelles, posez vos questions sur le forum, imprimez tous vos documents...
Inscription GRATUITE

Convention collective Assistante Maternelles

Convention collective

La convention collective des assistantes maternelles définit vos droits et vos devoirs en tant qu'Assistante Maternelle ou Particulier Employeur.
Convention Collective

Documents Assistante Maternelles

Documents Assistante Maternelle

Documents à imprimer pour l'Assistante Maternelle : contrat de travail, demande d'agrément, référentiel, engagement réciproque...
Documents à imprimer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez une communauté de +22000 membres et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Notre page Facebook