Menu

avatar

kaelia1 ** 
le 15/06/20 à14:51

Réveil de la sieste

Bonjour à tous
Jeune ass mat, je voudrais savoir quelles sont vos stratégies quand bébé se réveille en hurlant ?
(enfant de 12 mois)
Merci à vous

avatar

isa19 ***** 
le 15/06/20 à15:16

Re: Réveil de la sieste

bonjour,
est ce souvent qu'il se réveille comme ça ?
Perso ça m'est arrivé 1 fois j'ai testé de le coucher le lendemain avec volet en persienne (donc légère luminosité) et quand il se réveillait plus de panique car il voyait le lieu du réveil.
Qques temps après il dormait à nouveau dans la pénombre.

avatar

kaelia1 ** 
le 15/06/20 à17:39

Re: Réveil de la sieste

Merci pour votre réponse
Oui ça se passe comme cela quand même assez souvent.
Ici aussi les volets ne sont pas complètement fermés mais il fait quand même assez noir. Je vais tenter encore plus ouverts alors, pour que la pénombre soit très légère Merci
J’espère avoir d’autres retours si possible merci d’avance à tous

avatar

sylvie25 *** 
le 19/06/20 à08:16

Re: Réveil de la sieste

J ai un petit loup de 18mois qui se réveil toujours en hurlant c est pareil à la maison on as tt essayer lumière, musique douce qui s'allume quand bébé gigote trop, porte ouverte y as rien qui as marcher a la maison il est tt seul alors sa va maman y va vite, ici defois c est compliqué surtout que si je le laisse pleurer il réveil tt la maison mais j ai pas le choix je connais a peu près son rythme de sommeil donc après deux heures de sieste l aprem je suis a l affût du réveil. Bon courage

avatar

kaelia1 ** 
le 03/08/20 à22:37

Re: Réveil de la sieste

Merci pour votre réponse.
du coup j’ai trouvé la solution je mets le babyphone vidéo et dès que je vois qu’il commence a se réveiller je cours dans la chambre et je suis là à son réveil avec un grand sourire et je le félicite bravoooo tu as fais un gros dodos c’est bien nounou est contente et je lui fais un gros câlin et je remarque que de + en + il se réveille dans le calme
hourraaaaaa hihi
» Voir plus de sujets sur : Réveil de la sieste

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP