Menu

avatar

feeclochette *** 
le 21/07/21 à14:50

Retour prud'hommes

Bonjour, j'avais posté un message, il y a quelques semaines. Je suis passer devant le juge des prud'hommes il y a quelques semaines, pour problèmes de licenciement, papiers non remis etc...
Et bien j'ai reçu la décision du problèmes, j'ai gagnée et les parents avait 21 jours pour me payer et bien chose faite. Je viens de recevoir un Virement, ouf...je n'ai pas encore reçu les papiers, mais je pense, qu'ils vont arriver.
Pour celles qui hésitent, il faut le faire. J'ai monté le dossier seul sans avocat où syndicat. Il faut bien préparer le jour de l'audience, car ça va très vite.
Voilà je voulais vous donner de mes nouvelles.

avatar

chantou1 ***** 
le 21/07/21 à14:58

Re: Retour prud'hommes

BRAVO BRAVO et encore BRAVO.

Ça donne de l’espoir pour d’autres -:)

avatar

griselda ***** 
le 21/07/21 à14:58

Re: Retour prud'hommes

Merci de ce retour positif.
Tu peux chercher ds les sujets car ns avons une collègue qui hier, je crois bien, justement demandait de l'aide pour un problème similaire.

Une PE qui ne l'a pas payé depuis plusieurs mois ms qu'aucun syndicat ne prenait en charge du fait qu'elle n'était pas adhérente avant la créance.

Tu pourrais lui apporter des précisions sur ton expérience.

avatar

liline17 ***** 
le 21/07/21 à15:05

Re: Retour prud'hommes

bravo! c'est super pour toi

avatar

chantou1 ***** 
le 21/07/21 à17:29

Re: Retour prud'hommes

Je lui avais répondu « pas besoin d’avocat et de + elle connaissait son dossier par cœur »

Et faire un référé comme tu l’avais dit également Griselda

avatar

chantou1 ***** 
le 21/07/21 à17:34

Re: Retour prud'hommes

D’ailleurs les syndicats ... à priori c’est à partir de 400€ qu’ils s’occupent d’un dossier.

Une collègue en avait besoin pour moins de 400€ ... environ 330€ et du coup a laissé tomber. Car prendre une journée ce n’était pas intéressant pour elle car elle avait 4 accueillis et avait fait le calcul.
» Voir plus de sujets sur : Retour prud'hommes

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP