Menu

avatar

hassiba *** 
le 30/07/21 à22:40

Retour décevant

Bonjour, bonsoir
Petit retour suite à med précèdent messages concernant ma demission d'une fratrie (9 et 4 ans)
Aujourd'hui j'ai terminer un contrat don les parents que je connais depuis janvier accueil de leur loulou ils mon remercier et valoriser avec un ptit mot et une carte kdo le +++ cest les paroles qui m'ont toucher.
Le hic cest la fratrie en récupérant le ptit (autiste léger) pas de reconnaissance et antipathique depuis ma demission du 12 juillet
(Ne veulent pas me faire un licenciement conventionnel)
Aujourd'hui je me suis sentie dévalorisé , sous-estimé car même pas un merci ni mot touchant en retour du a ma demission . J'en ai eu les larmes tellement que sa ma étonné et choqué.
Ils doivent revenir pour les documents et jai même plus envie de les voir
Puisje les recevoir par courrier svp?
Merci
Bon week-end

avatar

griselda ***** 
le 31/07/21 à08:44

Re: Retour décevant

Perso si mon AM démissionne, surtout si ça ne m'arrange pas, evidemment que je serais trop déçue pour la remercier, la valoriser. C'est un peu normal.
Qd une AM se fait licencier alors que ce n'était pas prévu à ce moment là, même si les Parents et les Enfants ont été super jusque là, elle aura bien du mal à les prendre ds ses bras et leur dire qu'elle est quand même contente d'avoir travaillé avec eux.
Restes pragmatique. Tu as souhaité démissionner et c'est ton droit. Aucune loi n'oblige un employeur à féliciter son salarié, surtout quand il démissionne. Même pas moralement.

La 1ere famille qui elle t'a remercié n'était pas ds le même état d'esprit donc pouvait te reconnaître tes qualités. C'est aussi simple que ça.

Respire et dis toi simplement que voilà une bonne chose de faite puisque ça te pesait trop.

avatar

hassiba *** 
le 31/07/21 à23:03

Re: Retour décevant

Merci Griselda
» Voir plus de sujets sur : Retour décevant

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP