Menu

avatar

annick934 * 
le 05/03/17 à10:36

Retour de mon fils ainé au domicile familiale

Bonjour,

je viens d'avoir mon agrément (11/16), je viens de signer deux contrats pour deux enfants dont l'adaptation débute le 20 mars 2017.

Je vivais seule, mais mon fils (33 ans) était en province et est revenu à mon domicile (il est au chômage), il doit rester quelques mois le temps de se retourner, je sais que je dois demander un extrait de son casier judiciaire et je dois également prévenir les familles avec lesquelles j'ai signé les contrats mais j'ai peur de leur réaction sachant que mon appartement n'ai pas très grand et ces contrats d'assistante maternelle sont mes seules ressources. Je pense que je dois également en informer le PMI, et espère que mon agrément ne sera pas remis en cause

Merci de vos éclairages

CORDIALEMENT

avatar

alex34160 * 
le 05/03/17 à10:48

Re: Retour de mon fils ainé au domicile familiale

Bonjour,
Je pense qu'il faut effectivement prévenir la PMI, mais comme il est majeur ça ne devrait pas poser de problème. Mon conjoint est présent à mon domicile des fois dans la semaine mon auxiliaire puéricultrice en est informée et ça ne change rien. j’espère avoir pu t'aider un peu :)

avatar

annick934 * 
le 05/03/17 à10:51

Re: Retour de mon fils ainé au domicile familiale

Merci ALEX34160,

je vais en informer les parents et le PMI demain matin
bon week-end

avatar

rusty45 ***** 
le 05/03/17 à12:22

Re: Retour de mon fils ainé au domicile familiale

Du moment où il y a un endroit bien à eux(les petits ) pour dormir,il n'y a pas de problème
Les 2 aînés à moi aussi sont revenus à la maison, mauvais passage pour les 2,et la puer ne m'a rien dit lors de mon renouvellement (janvier 2017)
Effectivement je lui ai fourni un extrait, pour chacun, du casier judiciaire mais c'est tout.
Ce sont nos enfants quand même et les aléas de la vie font qu'il y a bcp d'enfants qui reviennent chez papa,Maman...ce n'est pas toujours simple pour tout le monde mais on est une famille. ..
Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Retour de mon fils ainé au domicile familiale

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP