Menu

avatar

minounou * 
le 10/05/17 à12:27

Retard Répétitif de versement de salaire

Bonjour, je suis assmat, mon employeur me verse mon salaire toujours en retard qui peux aller jusqu'à 11 jours, je lui ai parler et il trouve que c'est légitime ,
ma question est la suivante: est ce que si je démissionne je perdrais mes droits au chômage ou non puisque ma démission seras pour cause le retard de paiement de salaire et ceci a chaque mois .

avatar

coquelicot59 ***** 
le 10/05/17 à12:41

Re: Retard Répétitif de versement de salaire

Bonjour,

Si vous démissionnez vous ne toucherez pas d'indemnités journalières pendant 4 mois. Ensuite polemploi revoit votre dossier.

Ensuite il y a toujours la requalification d'une démission en licenciement mais il n'y a que les prud'hommes qui peut le faire.

Demandez à votre parent s'il serait content que son employeur le paie toujours en retard ? et que c'est légitime comme il dit !

Je ne sais pas ce que vous avez noté au contrat pour la date de paiement mais voilà ce qui est dit sur le service public : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2308

Bonne journée
Coquelicot

avatar

monique55 *** 
le 12/05/17 à18:48

Re: Retard Répétitif de versement de salaire

Bonjour
Avez vous d'autre parents?
Non ne démissionnez pas, vous allez tout perdre. Faites lui in recommandé,car je pense que vous avez établi une date de paiement.
Réfléchissez il y a sûrement un moyen pour lui nuire.
Je ne suis pas pro, mais attendez les réponse des pro.....

avatar

minounou * 
le 16/05/17 à16:07

Re: Retard Répétitif de versement de salaire

Bonjour, vous avez raison, j'ai appris que je ne doit surtout pas démissionner je perdrais tout mes droits, j'aimerais juste arrêter ce contrat sans perte de mes droits. C'est vraiment galère j'étais a découvert deux mois a cause du retard de paiement de salaire mon loyer je dois le payé le 2 , alors que mon employeur me verse mon salaire avec 11 jours de retard, sans compter les autres factures et les courses
» Voir plus de sujets sur : Retard Répétitif de versement de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP