Menu

avatar

peggy25 **** 
le 02/09/21 à16:03

Rester inscrite à pôle emploi ?

Bonjour, inscrite a Pôle emploi, je ne touche plus d'allocation depuis début août, je vais peut-être reprendre 1 ou 2 contrats ds 1ou 2 semaines, est-ce que je peux rester inscrite qd même a Pôle emploi ? Si oui, lors de mon actualisation, je devrai envoyer mes fiches de salaires ? Et a quelle adresse ? Merci de vos réponses, je suis perdue...

avatar

ariv42 **** 
le 02/09/21 à16:15

Re: Rester inscrite à pôle emploi ?

Bonjour
Je suis inscrite à pôle emploi(sans toucher d'ARE) et je m'actualise tous les mois. J'envoie mes fiches de paye par internet sur le site pôle emploi.
Pas besoin de tout refaire si je suis licencié.

avatar

peggy25 **** 
le 02/09/21 à16:47

Re: Rester inscrite à pôle emploi ?

Je me demandais surtout comme Pôle emploi ne me versé plus rien, s'ils vont me demander d'envoyer mes fiches de paye?

avatar

mamytata1 **** 
le 02/09/21 à17:03

Re: Rester inscrite à pôle emploi ?

Je suis inscrite depuis très longtemps, mais je ne reçois plus rien de pôle emploi depuis plus d'un an. Je reste inscrite quand même et j'envoie mes fiches de paies tous les mois via leur site.

avatar

peggy25 **** 
le 02/09/21 à17:18

Re: Rester inscrite à pôle emploi ?

Merci pour vos réponses ! Combien d'heures doit-on déclarer ? Je ne suis pas sûre , je crois que les assistantes maternelles déclarent autrement ? Est-ce exact? Merci d'avance

avatar

griselda ***** 
le 02/09/21 à17:42

Re: Rester inscrite à pôle emploi ?

Quand tu utilises le service zen de polemploi il est spécifique pour les AM. Il est très bien conçu. Tu mentionnes le nombre d'heure payées chaque mois pour chacun de tes Employeur puis tu transfert tes fiches de paie sur le même site directement. Tu n'as plus besoin ni d'imprimer tes BS, ni de les envoyer par la poste. En quelques clics c'est fait.
L'avantage indéniable c'est de n'avoir pas besoin de refaire toute une inscription avec rdv sur place pour re valider ton dossier, là ils prennent les infos au fur et à mesure. S'ils te doivent quelque chose ils te font le virement sinon juste ils ne donne rien et voilà. A chaque mois tu fais ton actualisation en précisant si tu as travaillé ou non et surtout en cochant tout le temps que tu restes à la recherche d'emploi même si là tout de suite tu es au complet. De toute façon ils ne te donnent une ARE que en fonction de tes salaires déclarés à chaque mois.

avatar

peggy25 **** 
le 02/09/21 à18:02

Re: Rester inscrite à pôle emploi ?

Merci beaucoup !
» Voir plus de sujets sur : Rester inscrite à pôle emploi ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP