Menu

avatar

vivas1 ** 
le 23/04/22 à10:30

Reprise du travail

Bonjour, pôle emploi m'a radier car j'etais en arrêt de travail pendant 2 mois, normalement je reprend le 2 mai est ce que je peux me réinscrire le 1 mai pour reprendre mes droits.
Merci de votre retour.

avatar

angele1982 ***** 
le 23/04/22 à11:01

Re: Reprise du travail

Bonjour c'est nouveau d'être radiée au bout de 2 mois ? perso j'ai eu plus de 2 mois il y a environ 10 ans et je suis restée inscrite ???

avatar

isa19 ***** 
le 23/04/22 à11:21

Re: Reprise du travail

bonjour,
tout arrêt maladie doit-être déclaré à pole emploi .
voici ce que dit pole emploi :
"Le versement des allocations chômage est interrompu pendant la période correspondante à l’arrêt maladie.
Pour les arrêts supérieurs ou égaux à 15 jours, si vous êtes toujours à la recherche d’un emploi, vous serez considéré comme non disponible.
Si vous n’êtes plus à la recherche d’un emploi, vous cesserez d’être inscrit comme demandeur d’emploi.

Attention, pour les arrêts supérieurs ou égaux à 15 jours, si vous êtes toujours à la recherche d’un emploi, vous devrez obligatoirement vous réinscrire comme demandeur d’emploi dans les 5 jours suivants la fin de votre arrêt maladie.
J'ai été en arrêt 6 semaines donc droit suspendus et "radié ponctuellement" le jour de la reprise je me suis réinscrite (dans mon espace ) et mes droits ont repris sans carence.

avatar

vivas1 ** 
le 23/04/22 à12:35

Re: Reprise du travail

D'accord merci pour vos réponses
» Voir plus de sujets sur : Reprise du travail

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP