Menu

avatar

barbalala *** 
le 11/12/17 à08:57

Repos et dépassement

Bonjour à toutes.
Voilà,je travaille 30 h sur 4 jours/semaine depuis quelques mois et du fait que mon PE est en congés mat,je choisis le jour de repos qui me convient.Noel étant un lundi (férier acquis)cette année,puis je poser un jour de repos cette semaine là?Autre question,j'ai un autre contrat,120h/mois,avec des semaines qui varient,27h,30h...Là,en janvier,semaine de 40h,et donc en recomptant,130h pour le mois.Dois je facturer ce dépassement d'heures en heures complémentaires?Merci pour vos réponses.Bonnes journées au chaud.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/12/17 à09:01

Re: Repos et dépassement

Bonjour,

Le jour de repos doit être commun avec tous vos employeurs.

Pour votre deuxième question, comment avez-vous calculé votre mensualisation ?

Bonne journée
Coquelicot

avatar

barbalala *** 
le 11/12/17 à09:10

Re: Repos et dépassement

nous sommes partis sur la base de 30h/semainex52/12.
En ce qui concerne mon repos,j'essaies mais pas évident car mon 1er PE tarde souvent à me communiquer son planning...et mon autre PE prend des rdv ou autre..

avatar

coquelicot59 ***** 
le 11/12/17 à09:14

Re: Repos et dépassement

Donc si vous faites plus de 30 h par semaine, le parent doit vous payer des heures complémentaires.

avatar

barbalala *** 
le 11/12/17 à09:20

Re: Repos et dépassement

Et oui,c'est bien ce qui me semblait..Je vais l'expliquer à la maman ce soir.Merci pour tous ces renseignements et pour tout ce que vous faites.Avec un peu d'avance,passez de bonnes fêtes.

avatar

sandrinej *** 
le 11/12/17 à09:34

Re: Repos et dépassement

Bonjour. Pour votre contrat a 4 jours avec le pe en congés mat vous devez considéré le 25 décembre comme faisant partie de ces 4 jours donc il vous reste 3 jours à travailler cette semaine là. Pour janvier et vos heures il faudra voir si ce sont les heures semaine qui sont en plus selon vôtre contrat. On ne regarde pas le total mois.

avatar

sosoyvan **** 
le 11/12/17 à14:54

Re: Repos et dépassement

Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi vous avez du mal à avoir un jour de repos par semaine le plus souvent c'est le dimanche et parce qu' il faut que tous vos employeur le sont aussi
Et ceci permet de garder des enfants du lundi au samedi à moins que vous travaillez aussi le dimanche avec vos employeurs et que votre jours de repos n'est jamais fixe ....bizare
» Voir plus de sujets sur : Repos et dépassement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP