Menu

chrysasmat * 
le 13/03/20 à10:06

Réponse de la Pmi (coronavirus )

j'ai appelé la Pmi ce matin , la personne ma dit que nous allons recevoir un communiqué dans les prochains jours ils sont en discutions .. et pour l'instant c'est maintenue nous gardons les enfants .
Bon courage à toutes .

nounousarah1 **** 
le 13/03/20 à10:10

Re: Réponse de la Pmi (coronavirus )

Dans les prochains jours... c'te blague, c est n importe quoi. On nous prend vraiment pour des moins que rien.

mimichoco ***** 
le 13/03/20 à10:13

Moi j'ai reçu de la secrétaire de PMI

assmatzam ***** 
le 13/03/20 à10:21

Bah tu as de la chance

Moi c'est Impossible de joindre la PMI de mon secteur

J'ai essayé les 3 numéros que j'avais et impossible de joindre quelqu'un ça coupe direct
Donc on est dans le flou total

aloudrey *** 
le 13/03/20 à10:29

Bonjour

6 nouveaux cas en Haute Garonne hier soir, et pas des personnes de 70ans, ... Et un agent de la MdS de Colomiers qui a était contaminé et a été placé en confinement, désinfection des locaux..

Mais qu est ce qu ils attendent pour nous confiner aussi..

clarouche ** 
le 13/03/20 à10:59

Je travaille en MAM, la PMI a été très réactive ce matin, et nous as appelé pour nous ordonné de fermer jusqu’à nouvel ordre... une heure après, nouvel appel pour nous dire qu’on ne doit plus fermer... on est dans le flou là

clairdelune **** 
le 13/03/20 à11:16

La grosse blague !!
Ils ne savent même pas eux memes quoi faire ...

loriel *** 
le 13/03/20 à11:32

La semaine dernière, le gouvernement m'a dit via le numéro vert que nous sommes soumises aux mêmes règles que les crèches et écoles, donc ne plus accueillir en cas de quarantaine.
Sinon, objectivement, à quoi cela servirait?

alex28 ** 
le 13/03/20 à12:15

Ce qui serait totalement logique moi les entreprises des parents leurs disent de prendre des arrêts de travail sympa pour nos salaires. Qu'ils nous donnes les mêmes droits que crèches et ram comme ça plus de soucis
» Voir plus de sujets sur : Réponse de la Pmi (coronavirus )

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Documents

Gestion Administrative Simplifiée

Accédez à des Dizaines de Documents Prêts à l'Emploi, à des Calculatrices en Ligne et à des Guides

Questions

Réponse Rapide à Toutes vos Questions

Des assistantes maternelles expérimentées répondent rapidement à toutes vos interrogations

Actualités

Informations et Actualités sur le Métier

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle

Toujours 100% GRATUIT !
JE M'INSCRIS