Menu

avatar

menlolo *** 
le 19/09/17 à17:47

Repas du soir

J’ai une petite question ? La maman de deux enfants que je garde ( il y a la petite en journée et le frère que je vais chercher en périscolaire les soirs)
elle souhaite que je leur donne à manger le soir et qu’elle les récupère pour pouvoir juste leur donner le bains car cela fait tard pour elle et les petits mangent pas bien étant donné qu'ils sont trop fatigués
Ils sont chez moi jusqu’à 19h30 le temps de la route et les bains ils mangent jamais avant 20H30

Actuellement je demande 3,50 euros pour la journée de la petite ( collation du matin le repas du midi et le gouter ) et 1,50 euros pour son frere pour le gouter du périscolaire

Combien me conseillez vous de lui demander du coup pour les repas de la journée complète pour la petite et pour le repas du Soir du frère ?
un grand merci

avatar

franxav **** 
le 19/09/17 à18:37

Re: Repas du soir

je garde R 2 ans et demi un soir par semaine et bien je prend le même tarif que le repas du midi c a dire 2.50

avatar

menlolo *** 
le 19/09/17 à19:17

Re: Repas du soir

C'est ce que je pensais aussi 2,50 euros me parait honnête
merci Franxav
» Voir plus de sujets sur : Repas du soir

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP