Menu

avatar

mery2013 **** 
le 20/11/18 à12:53

Repas bébé 6 mois

Bonjour

J'aimerais avoir vos avis pour donner repas a un bebe de 6 mois vous optez pour la chaise haute ou transat car tiens pas encore bien assis merci pour vos reponses

Cordialement

Mery

avatar

babewa **** 
le 20/11/18 à13:05

Re: Repas bébé 6 mois

Bonjour,
J'ai actuellement une petite de 6 mois en accueil, et je lui donne dans le transat, son dos n'est pas encore près vu qu'elle ne se redresse pas encore...
Barbara

avatar

sosoyvan **** 
le 20/11/18 à20:52

Re: Repas bébé 6 mois

Bonjour

Moi je l'installerai dans une chaise haute ou on peut incliné le dossier sur plusieurs position

avatar

assmatzam ***** 
le 21/11/18 à10:24

Re: Repas bébé 6 mois

Bonjour,

Je dirais comme sosoyvan à condition que votre chaise haute puisse s'incliner

Perso la mienne peux se régler sur 6 positions différentes pour la hauteur et 3 positions pour l'inclinaison du siège
Très pratique car je peux m'assoir sur mon canapé ou sur une chaise et mettre la chaise à mon niveau
Cela m'évite d’être assise par terre , position qui n'est pas très agréable et devient inconfortable avec le temps

Cela évite le mal de dos
» Voir plus de sujets sur : Repas bébé 6 mois

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP