Menu

avatar

aurel25 ** 
le 12/06/19 à08:53

Renseignements pour demission

Bonjour a toutes
Je viens vers vous afin d avoir certaines réponses.
Pour des raisons financières je suis dans l l'obligation d arreter ce métier. Je garde une fratrie en annee incomplète depuis plus de 2 ans. Mon préavis est il bien de un mois? Sur l attestation employeur il y a t il une précision a mettre autre que demission? Je termine normalement fin août est ce que les cp de juin, juillet et août me seront du? Si oui est ce bien 10% du salaire ou je me trompe? J aimerai garder mon agrément car j ai espoir de pouvoir un jour refaire ce métier pensez vous que je puisse faire mon renouvellement quand celui ci sera a faire même si je n exerce plus? Dois je prévenir la pmi et/ou le relais que j arrete?
Merci pour vos réponses.
Bonne journée à toutes

avatar

assmatzam ***** 
le 12/06/19 à09:02

Re: Renseignements pour demission

Bonjour,

1) préavis d'un mois car contrat de plus d'un an

2) Les PE vont cocher juste la case démission sur l'attestation Pole Emploi rien a rajouter

3) Votre préavis ne peut être réalisé sur des CP acquis donc faites bien vos calculs sur les dates d’exécution de celui ci

4) Vous devrez effectuer une régule de salaire depuis le dernière date anniversaire contrat

5) Pour déterminer le montant du vous devez toujours comparer 10% des salaires bruts perdus avec la règle du maintien de salaire et retenir le montant le plus avantageux pour l'AM

6) Oui vous devrez faire votre renouvellement car si vous ne le faites pas vous devrez tous recommencer depuis le début

avatar

aurel25 ** 
le 12/06/19 à14:26

Re: Renseignements pour demission

Merci pour votre réponse
Quand vous dites que "le préavis ne peut être réalisé sur des CP acquis donc faites bien vos calculs sur les dates d’exécution de celui ci" c est a dire que le préavis ne peut-être fait si je suis en congé?
Je suis en congé le 15 juillet et doit reprendre le 19 août ai je le droit d'envoyer la lettre de démission aux alentours du 25 juin pour arrêter mes contrats le 30 août?
» Voir plus de sujets sur : Renseignements pour demission

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP