Menu

avatar

nounou1310 *** 
le 03/12/18 à08:39

Renseignements contrat

Bonjour je voudrais avoir confirmation pouvez vous m'eclairer pour un contrat qui débutera en mars 2019, 6hpar jour et 4 jours par semaine. La garde se fera jusqu 'à ce que lenfant rentre à l'école. J'aurais souhaité prendre 4 euros de l'heure. Quen pensez vous ? Merci pour votre aide et calcul étant mon premier contrat j'ai peur de me tromper dans les calcul et année compléte et incomplète. Merci

avatar

souris87 ***** 
le 03/12/18 à08:48

Re: Renseignements contrat

1) 6h x 4 jours = 20 hebdo

2) année complète = les parents et toi être en vacances en même temps pendant 5 semaines.
Mensu sur 52 semaines

Année incomplete = les parentd ont des conges en décalé par rapport aux tiens.
Mensu sur 46 semaines max.
(Exemple tu as comme congé 3 semaine en août, 1 à noël et 1 à pâques, les parents ont en plus 1 semaine a la Toussaint et 1 en février = 7 semaines ou tu n as pas l enfant, 52 semaine - 7 semaines = 45 semaines pour le calcul)

3) en année complète les cp sont inclus dans la mensu donc la première année il y a du sans solde.

En année incomplète le salaire est identique tous les mois et en juin il faut régler les CP


4) une copine a demander 4.5€ pour un 20h avec des semaines ou il y aura des HC, pour ici ça reste correct.
Pour chez toi je ne sais pas.

avatar

nounou1310 *** 
le 03/12/18 à09:01

Re: Renseignements contrat

D'accord mais en commençant en mars sa reste une année incomplète?

avatar

souris87 ***** 
le 03/12/18 à09:16

Re: Renseignements contrat

Non pas forcément, une années complète ce n est pas un contrat qui commence en janvier sinon y en aurait peu.

C'est uniquement par rapport au congés si les parents en ont en plus de tes 5 semaines.

Le contrat se finira (On suppose parce que les changements ça arrive souvent) en septembre 2019 ou l'année d'après ?

avatar

romlau *** 
le 03/12/18 à11:30

Re: Renseignements contrat

Bonjour à toutes pour le nombres d’heures c’est 24h hebdo et non 20h (6h*4jours=24h). Donc 4euros*24h* nombres semaines=salaire mensuel. Bonne journée à toutes

avatar

charlotte62 ***** 
le 03/12/18 à18:25

Re: Renseignements contrat

Romlau : puis diviser par 12 mois.
» Voir plus de sujets sur : Renseignements contrat

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP