Menu

avatar

nath1966 ** 
le 04/06/21 à19:25

Renseignements chômage

Bonsoir
Je suis agréé pour 3 enfants
J ai un départ d un enfant inattendu
A ton droit au chômage avec deux enfants en vous remerciant

avatar

molouhug ** 
le 04/06/21 à20:13

Re: Renseignements chômage

Bonsoir oui normalement vous devez vous inscrire sur Pole Emploi et on devrait vous verser une allocation permettant de combler le manque. L'essentiel est d'avoir travaillé plusieurs mois avant ce départ pour ouvrir des droits. A confirmer avec les dires des autres collègues.

avatar

nath1966 ** 
le 04/06/21 à20:36

Re: Renseignements chômage

Je vous remercie pour votre réponse

avatar

isa19 ***** 
le 05/06/21 à10:28

Re: Renseignements chômage

bonjour,
inscrivez vous a pole emploi, envoyez vos f. paie , attest employeur, mais pas sur que vous ayez des droits cela dépendra du montant du salaire qui vous reste avec les 2 contrats il faut perdre +30% de son activité je crois mais faites le avant la réforme qui passe en juillet.

avatar

nath1966 ** 
le 05/06/21 à10:53

Re: Renseignements chômage

Merci pour votre réponse le soucis je ne pourrais pas m inscrire de suite car avec cet enfant je finis le 5 août. Et après c est mes congés

avatar

isa19 ***** 
le 05/06/21 à12:09

Re: Renseignements chômage

SI vous finissez le 5 aout vous vous inscrivez le 6 aout c'est tout rien à voir avec vos conges puisque votre contrat sera fini avec lui LE 5 AOUT.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 06/06/21 à21:18

Re: Renseignements chômage

Bonsoir quand les parents auront rempli l'attestation employeur pour polemploi avec tous les documents vous pourrez vous inscrire. Polemploi vous dira si vous pouvez toucher des ARE. Chaque mois il faut s'actualiser fournir les sommes et les bulletins de paie des emplois conservés.
Bonne soirée

avatar

nath1966 ** 
le 07/06/21 à19:13

Re: Renseignements chômage

Merci pour votre réponse
» Voir plus de sujets sur : Renseignements chômage

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP