Menu

avatar

patou5 ** 
le 09/06/18 à12:44

Renseignements

Bonjour à toutes.
Petite question très importante pour moi. Je dois déménager et on me propose un 7 ème étage avec un grand balcon et ascenseur. Pensez vous que des futurs PE pourraient être réticents par apport à ça ? Merci pour vos réponses.
Cordialement

avatar

nounounath4 ***** 
le 09/06/18 à13:13

Re: Renseignements

Bonjour,
A partir du moment qu'il y a un ascenseur y'a pas de pb. Le seul soucis c'est quand c'est en panne mais bon c'est pas tous les jours. Moi je suis au 4eme étage nous avons subi les inondations en janvier dernier et pas d'ascenseur durant 1 mois et demi et bien les parents ont pris les escaliers pas le choix.
Pour le balcon et bien perso les enfants n'y ont pas accès. Mon mari à mis un gros velcro donc impossible pour les enfants d'ouvrir les portes. De toute façon la pmi me demandait d'en bloquer l'accès.
Non pas de pb à votre future situation.
Bon week-end

avatar

patou5 ** 
le 09/06/18 à17:06

Re: Renseignements

Merci pour votre réponse. J espère que j aurai d autres avis pour être vraiment sûre de ne pas me couper l l herbe sous les pieds. Je suis toute seule et dois absolument travailler.
Bon week end à vs

avatar

marjolaine1 **** 
le 10/06/18 à10:06

Re: Renseignements

Juste pour moi c’est impossible, je ne supporte pas les ascenseurs
Peut-être le cas de plusieurs parents ;)
» Voir plus de sujets sur : Renseignements

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP