Menu

avatar

corinne1111 ** 
le 28/05/20 à11:36

Renseignement mensualisation après coronavirus

Bonjour, je voulais un renseignement avec une mensualisation pour deux soeur de 3 et 4 ans scolarisées. J'avait fait la dernière mensuaisation de janvier à fin aout car fin de contrat avec 150 heures mois. De janvier a fin mars les après midi et le mercredi la journée et après le mercredi la journée quand la maman travaille. elle est infirmière dans pas tous les jours. Pendant le confinement je n'ai pas eu les filles car le papa à l'arrêt. Depuis le déconfinement j'ai les filles plus longtemps que prévu car pas de retour à l'école. La maman croyait que comme elle ma déclaré à pajemploi donc pas de perte de salaire les heures que je n'ai pas effectué pendant le confinement je l'ai décalé en mai et juin car je l'ai beaucoup plus. Comment lui expliqué que ça ne marche pas comme ça. Et comment refaire un avenant. Je doit me basé sur les heures que je n'ai pas fait ou sur le nombre d'heures mis sur les heures declaré à paje mploi. Je suis un peu perdue aussi. Merci d'avance

avatar

assmatzam ***** 
le 28/05/20 à12:03

Re: Renseignement mensualisation après coronavirus

Bonjour,

Alors si vous n'avez pas accueilli les enfants durant la période de confinement la maman aurait du vous basculer en chômage partiel et remplir le formulaire d'indemnisation sur Pajemploi pour pouvoir etre indemnisée par l'urssaf
Ensuite libre à elle de vous régler les 20% restant

Si vous avez repris l'accueil ,toutes les heures réalisées en plus du temps d'accueil prévu au contrat est a régler en HS et en HC
Taux brut X 0.8932 = Net

Les heures non réalisées pendant la période de confinement ne peuvent pas etre rattrapées en plus sur d'autres semaines sous prétexte qu'elles vous a payé à 100%

Tous était très bien expliqué sur Pajemploi
Elle n'avait cas lire ce qu'il y avait d'écrit

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP