Menu

avatar

sandy15 * 
le 29/10/18 à10:50

Renseignement dossier en cours

Bonjour je viens de recevoir l’accusé De réception du cg, plusieurs questions, je suis ambulancière avec l’afgsu 1 et 2 et j’ai le cap petite enfance, me faudra t’il faire une formation avant de commencer mon activité, j’ai travaillé également 4 ans en structure d’accueil( crèche). Ma maison est sécurisée, je viens d’installer les barrières en haut et en bas des escaliers. L’achat du matériel je le fais petit à petit en attendant le passage de la puéricultrice dont j’ignore les délais. Merci à vous pour les informations que vous m’apporterez.

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 29/10/18 à11:32

Re: Renseignement dossier en cours

Bonjour,

Selon les départements celà peut varier, mais comme vous avez le CAP petite enfance vous serez dispensée des heures de formation mais vous devrez aller à la journée d'information.

regardez le nouveau référentiel 2019.
Bonne journée.

avatar

sandy15 * 
le 29/10/18 à17:21

Re: Renseignement dossier en cours

Merci pour votre réponse, la journée d’informat Est celle où il nous remette le dossier de demande d’agrément?
» Voir plus de sujets sur : Renseignement dossier en cours

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP