Menu

avatar

juju06 *** 
le 05/01/19 à10:50

Renseignement

Bonjour et bonne annee.
Voila j'aurais juste besoin d'un petit renseignement, je dois m'actualiser a pole emploi et ayant une fratrie en plus depuis le 3 decembre, jai demander a ma conseilliere pole emploi comment declarer les heures ( des 3 contrats).
Elle ma repondu qu'il fallait declarer les heure reellepent travaillees plafonné a 151,67h.
D'ou ma question, plafonné a 151,67h, c'est a dire que meme si h'ai fait plus d'heure je doit noter 151,67h?
C'est peut etre un peu bete mais je ne comprend pas trop le terme "plafonne".
Merci pour vos reponse

avatar

patchoune **** 
le 05/01/19 à11:56

Re: Renseignement

il y a eu souvent cette question et aucun pole emploi ne dit le même chose. nous on nous dit de noter 1 heure, car les heures de travail des assmat ne correspondent pas à des heures réelles et au moins comme cela il n'y a pas de soucis avec le plafond.

avatar

charlotte62 ***** 
le 05/01/19 à12:03

Re: Renseignement

Oui vous notez toujours le plafond que l'on vous a donné ( même si vous faites plus) car nous sommes un cas à part. Perso ma conseillère m'a dit de noter 100 h maxi.

avatar

nounou016 *** 
le 05/01/19 à12:43

Re: Renseignement

Et pour moi, ma conseillère m'a dit de faire le cumul de mes heures travaillées (si un contrat à 120 h et l'autre à 80 noter 200 h!!!) Je crois que chaque Pole Emploi fait à sa sauce!!!

avatar

laurence781 *** 
le 05/01/19 à13:02

Re: Renseignement

Bonjour et très bonne année à vous toutes.
En se qui me concerne, moi pôle emploi ma dit de ne déclaré que 110 heures maxi mensuel.
Pour cela vous pouvez prétendre après l envoie l envoie de vos bulletins de salaire à percevoir si vous en avez le droit d un complément par pôle emploi.

avatar

isabelle111111111111111 **** 
le 05/01/19 à13:06

Re: Renseignement

Bonjour,
Comme pour Laurence781, mon conseiller m'avait dit 110h et je n'ai jamais eu de pb et bien sur envoie par mail de mes fiches de paie pour le complément (ARE) .

Bon w.e

avatar

nounou016 *** 
le 05/01/19 à13:25

Re: Renseignement

C'est ce que je faisais 110 heures, mais un mois j'ai reçu un complément alors que je savais que je ne devais pas en avoir, et c'est là que ma conseillère m'a dit de noter le cumul car les BS ne sont pas toujours traités par le même agent (c'est ce qui était passé) et donc le premier agent à vu que mon BS couvrait les heures déclarées, donc pour lui pas d'autre bulletin et quand le 2ème a traité mon 2ème bulletin (2 jours après le 1er!!) et bien demande de remboursement car trop perçu!!!

avatar

souris87 ***** 
le 05/01/19 à15:11

Re: Renseignement

@nounou016:
Je pense qu il y a une erreur dans le trop perçu, une am n a pas à respecter la limite des 110h a moins que ça ai changé depuis la dernière fois où je me suis renseignée.

Parcontre souvent popole ne réalise pas que c'est un bulletin de paie d assistante maternelle même si c'est celui de pajemploi.

Il faut toujours noté sur sa fiche de paie :
"Assistante maternelle"
"Activité reprise" Ou "Activité conservée"

Ma conseillère à L époque m avait fait noté assistante maternelle = -110h

avatar

nounou016 *** 
le 05/01/19 à16:22

Re: Renseignement

souris 87, c'est que le nombre que j'avais noté correspondait à ma mensualisation d'un de mes bulletins de salaire (qui n'est pas celui de la paje) donc pour l'agent de pole emploi il n'y avait pas d'autre employeur et comme c'est pas lui qui traité le deuxième bulletin, il a enclanché le versement de l'ARE, qui s'est avéré faux vu que j'avais touché plus.

avatar

juju06 *** 
le 05/01/19 à19:54

Re: Renseignement

Merci pour vos reponse.
Je vais noter 151h et on verra bien, car elle me dit de declarer les heure reellement travailler mais plafonner a 151h.
» Voir plus de sujets sur : Renseignement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP