Menu

avatar

mimi1983 ** 
le 19/03/19 à14:32

Renouvellement d'agrément

Bonjour, je viens de recevoir mon dossier pour mon renouvellement d'agrément. Ils demandent si les appareils d'eau chaude et les conduits de raccordement ont été vérifié depuis moins d'un an. Est ce que cela est obligatoire? c'est la première fois que j'entends parler de ça! Je ne veux pas que cela me pénalise mais c'est un coût supplémentaire! Merci beaucoup pour votre aide

avatar

pity **** 
le 19/03/19 à14:41

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour !
Je viens d'avoir mon renouvellement d'agrément (15 ans ) et j'ai du fournir ma facture pour l'entretien de ma chaudière (gaz de ville)
Je n'en avais pas eu besoin 5 ans auparavant.

Par contre, avant je demandais le casier judiciaire pour mon mari , maintenant c'est la pmi qui s'en ai occupé !
Et.....visite à l'improviste par la puer...plus de rdv

avatar

mimi1983 ** 
le 19/03/19 à14:48

Re: Renouvellement d'agrément

D'accord merci. Moi c'est un chauffe-eau, ca m'embête de faire venir un plombier sachant que c'est mon beau père qui gère la plomberie chez moi...et gratuitement...
Il y a 5 ans on ne me l'a pas demandé!!
J'ai toujours entendu dire que les puéricultrices devaient prévenir avant de venir...la mienne je ne la connaît pas encore, elle est nouvelle, enfin en poste depuis 2 ans!!!

avatar

pounette **** 
le 19/03/19 à15:14

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour,

J'ai renvoyé sans rien marquer car je ne savais pas quoi écrire.

J'ai vu la puéricultrice et reçu mon renouvellement pour 5 ans.

Envoyez votre demande et vous verrez.
Bonne après midi.

Cordialement Pounette

avatar

polyflo *** 
le 19/03/19 à19:24

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour moi aussi lors de mon Renou j'ai eu la demande de l attestation d entretien de ma chaudière l assurance habitation assurance responsabilité civile professionnelle assurance pour le transport des enfants plus de casier judiciaire pour mon mari mais Une fiche à remplir avec mon mari mes enfants et même mes parents alors qu'ils n habitent pas chez moi entretien de plus de deux heures

avatar

chantal011 **** 
le 25/03/19 à08:25

Re: Renouvellement d'agrément

bonjour,

en effet il faut fournir un certificat ou facture d'entretien, c'est noté dans le dossier (surtout pour tout ce qui est au gaz et fuel ou cheminée pour le ramonage) perso je fournis pour ma pompe a chaleur.
ça m'a été demandé en 2010 et 2015

bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP