Menu

avatar

poucette * 
le 27/01/19 à09:42

Renouvellement d'agrément

Bonjour à toutes,

J'ai un gros problème, je dois renouveler mon agrément et je dois faire remplir l'attestation médicale mais le médecin traitant que j'avais vient de partir à la retraite et de ce fait j'ai été voir un autre médecin qui m'a refusé de me l'a remplir au motif "qu'elle ne me connaissait pas" malgré les documents du précédent médecin que j'avais amenés.

Non seulement ce médecin (femme) a refusé de me la remplir mais elle a été agressive et ai bord de la grossièreté et de plus elle m'a dit qu'elle avait marre de remplir des papiers.

J'hésite d'aller voir un autre car s'il me refuse de le remplir je ne veux pas payer une consultation pour rien.

Merci de me faire savoir ce que je dois (ou peux) faire si aucun médecin ne veut me la remplir.

Merci et bonne journée à toutes.

Poucette

avatar

nounounath4 ***** 
le 27/01/19 à10:32

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour,
Hélas vous n'avez pas le choix, il vous faut votre certificat médical pour compléter votre dossier de renouvellement. Je pense que vous êtes tombée sur une doc mal lunée.
Allez voir un autre doc et expliquez bien votre situation et qu'il vous faut votre certificat.

Je trouve que la doc que vous avez vu abuse car finalement ils n'ont pas à faire grand chose pour ce certificat. Mon médecin me prend ma tension et basta... c'est pour ça que je voudrai vraiment qu'on nous fasse faire des visites médicales dans notre profession. Et puis comme ass mat est une vraie profession il n'y a pas de raison que tout salarié nous n'ayons pas de visite médicale mais c'est un autre débat.

Il faut que vous alliez voir un autre médecin car sans votre certificat votre dossier est incomplet.

Bon courage!

avatar

mamytata *** 
le 28/01/19 à08:42

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour,

De plus, je serai vous je ferai un courrier à l'ordre des médecins car elle n'a pas le droit de vous refuser ce document si vous n'avez aucun problème de santé qui pourrait vous gêner dans votre métier.

Bien luné ou mal luné, elle doit faire son travail un point c'est tout.

avatar

babewa **** 
le 28/01/19 à09:36

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour,
Je viens d'y passer et mon doc aussi a tiqué, il me connait depuis 2 ans mais comme rien de noter sur mon carnet de santé, du coup, gros discours sur l'engagement de sa responsabilité vu qu'il ne me connaissait pas avant...bref bien lourd, mais du coup on a refait tout les examens, les vaccins etc...
Et du coup pas de soucis :D
Barbara
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP