Menu

avatar

tatacaco *** 
le 28/06/18 à21:42

Renouvellement d'agrément

bonsoir,
je dois renouveller mon agrément. je dois fournir le bulletin n2 des personnes majeures.
je n arrive plus à trouver de site internet où l on peut faire cette demande. je l ai déjà obtenu lors d un 1er renouvellement.
dans le dossier d aujourd hui, il y a une feuille de l état civil des majeurs vivants à mon domicile. est-ce la circonscription qui en fera la demande à partir de ces informations?
savez-vous comment faire.
merci de votre aide.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 29/06/18 à08:10

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour,

Ce n'est pas à nous de fournir le casier judiciaire numéro 2. C'est le conseil départemental qui s'en charge.

Avant on devait fournir le numéro 3.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

elo95 *** 
le 29/06/18 à13:02

Re: Renouvellement d'agrément

bonjour vous devez fournir le n°3 car le N°2 ce n est pas vous qui aller le demander c'est eux car il ne vous le donnerotn pas de tt facon

avatar

tatacaco *** 
le 03/07/18 à22:53

Re: Renouvellement d'agrément

bonjour et merci pour vos réponses.
je depends d une circonscription du val d oise et apres vérification ils me demandent bien le bulletin 2.
je vais donc remplir la page me demandant l etat civil des personnes majeures vivant avec moi et je pense que c est eux qui en feront la demande
merci à vous
bonne soirée

avatar

polyflo *** 
le 05/07/18 à14:04

Re: Renouvellement d'agrément

Bonjour je viens vers vous car moi il me demande que les photocopies des personnes majeures de mon domicile pas de casier est ce normal ??
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement d'agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP