Menu

avatar

nininico * 
le 30/12/17 à01:34

Renouvellement agréments sur RDV?

Bonjour et bonne les fêtes. Je viens de remplir mon dossier de renouvellement pour mes 2 agréments qui arrivent à échéance en juin 2018. J'ai un planning changeant,différent chaque semaine car je travaille avec des parents aide soignant...
Ma question est la suivante, la pmi nous donne t elle un RDV avant de passer au domicile ou vient elle à l'improviste ? Car vu mon planning tres changeant je ne travaille pas certains jours de la semaine et j'ai peur de ne pas être dispo si j'ai une visite "surprise"... Si certaines d'entres vous peuvent m'éclairer sur cette question merci d'avance.

avatar

nounou121 **** 
le 30/12/17 à10:14

Re: Renouvellement agréments sur RDV?

Bonjour,

Normalement, elle vous appelle pour fixer un rendez vous. Elle n'est jamais venue en improviste.

Bonne fête de fin d'année à vous aussi

avatar

coquelicot59 ***** 
le 30/12/17 à11:05

Re: Renouvellement agréments sur RDV?

Bonjour,

Je viens de renouveler mon agrément et la PMI m'a envoyée un courrier en me fixant un rendez-vous.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

nininico * 
le 30/12/17 à16:18

Re: Renouvellement agréments sur RDV?

bonjour, merci infiniment pour vos réponses. Très bonne année à toutes

avatar

vieillepea *** 
le 31/12/17 à22:58

Re: Renouvellement agréments sur RDV?

Bonjour,
On reçoit un recommandé avec l'heure du rendez vous.
Si vous avez les enfants en garde c'est un plus pour la puéricultrice:elle voit comment vous évoluez au sein de votre métier.
J'ai eu ,de nouveau un controle surprise et ça été tout bénéfique pour moi car j'avais les enfants
Rappelez vous ,sur un autre post,je parlais d'un avertissement eu car je gardais ma petite fille en présence de mon mari et cela n'est autorisé,par ma puéricultrice que quand je suis en vacances
Bonne Année à toutes en espérant plein de travail pour 2018
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agréments sur RDV?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP