Menu

avatar

nanzing *** 
le 28/05/18 à10:03

Renouvellement agrément

Bonjour à tous et à toutes..
Mon agrément se termine le 20 juin ..j ai reçu un courrier le 19 avril me disant que j allais être rencontré car mon agrément arrivait à échéance...depuis rien, personne..
Quels sont mes recours où droits si personne ne passe jusqu'au 20 juin!!
Merci encore à vous toutes

avatar

nounounath4 ***** 
le 28/05/18 à10:40

Re: Renouvellement agrément

Bonjour,
Moi une fois ça m'est arrivé. Je les ai appelé carrément plutôt que de me retrouver dans la mouise. Il m'avait oublié. Faut dire que j'ai EDS complètement surchargé avec très peu de personne pouvant s'occuper de nous...
Appelez les car ira plus vite...
Bonne journée

avatar

sosoyvan **** 
le 28/05/18 à12:59

Re: Renouvellement agrément

Bonjour ,

j'espère que depuis avant 19 avril vous avez fait votre demande de renouvellement au conseille général de votre département (par courrier ou par téléphone )
et eux on du vous envoyer le formulaire à remplir et à renvoyer
et normalement entre le 19 avril au 20 juin et la pmi on du recevoir votre dossier de demande de renouvellement et doit vous fixez un rendez vous si ce n'est pas fait il vous reste de les appeler si ils sont bien au courant de votre renouvellement et avoir un rendez vous

avatar

nanzing *** 
le 28/05/18 à13:54

Re: Renouvellement agrément

Oui oui j ai tout envoyé à la date du 20 janvier soit 4 mois avant la date butoir mais pas de visite !!!

avatar

nanzing *** 
le 28/05/18 à13:56

Re: Renouvellement agrément

Et si jamais le 20 juin pas de visite que ce passe t'il du coup ??

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/05/18 à13:59

Re: Renouvellement agrément

Vous avez dû recevoir un récépissé avec une date butoir pour que la PMI vous renouvelle votre agrément.

Si elle ne respecte pas ce délai vous aurez un agrément tacite.

avatar

nanzing *** 
le 28/05/18 à15:33

Re: Renouvellement agrément

La date de fin d agrément est le 20 juin..bon il reste encore trois semaines je vais attendre Sagement

avatar

griselda ***** 
le 05/06/18 à11:06

Re: Renouvellement agrément

Il peut arriver, par manque de temps, et seulement si la puer te connait déjà bien qu'elle s'occupe de ton dossier sans faire la visite.
Appelle ta PMI.

Surtout, penses à transmettre ton nouvel agrément en RAR à PAJEmploi car c'est à nous à présent de le faire et dans le cas contraire, les PE se verront obligés de regler les charges et n'auront pas leur remboursement.
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP