Menu

avatar

suzanne1 * 
le 23/03/20 à09:10

Renouvellement agrément

Bonjour à toutes, voilà mon agrément se termine le 5 mai, la puéricultrice est passé juste avant le confinement tout s est bien passé, mais voilà j ai peur de ne pas recevoir mon agrément et ne pas pouvoir le transmettre à la paje car poste fermé plus de courrier et même si ça s est bien passé, les puéricultrice ne sont il pas aussi en confinement donc pas de commission etc etc

avatar

ariv42 **** 
le 23/03/20 à09:26

Re: Renouvellement agrément

Bonjour
Moi aussi mon renouvellement doit être le 17 mai et la puéricultrice n'est pas passée.
Par contre j'ai une lettre (avec l'accusé de réception) qui dit que si je n'ai pas de nouvelles mon agrément est automatiquement reconduit.
Il suffit de demander une attestation.
Courage

avatar

ghys42 ** 
le 23/03/20 à09:33

Re: Renouvellement agrément

bonjour
je suis dans cette attente moi aussi ...la puéricultrice est passé vendredi dernier ....et pas de nouvelles depuis ...

avatar

isalivre ***** 
le 23/03/20 à09:58

Re: Renouvellement agrément

Bonjour
Les facteurs travaillent aujourd'hui

avatar

maeva44 ** 
le 24/03/20 à16:16

Re: Renouvellement agrément

Coucou!! No stress!! Mon agrément arrivait à échéance mi-avril. J’ai reçu mon dossier de demande de renouvellement début décembre et devais avoir une visite. Cependant, vu les circonstances actuelles, ce ne fut pas le cas ! Du coup, j’ai reçu un mail me disant que j’ai été tacitement renouvelée et de plus la PMI m’a envoyé mon attestation d’agrément par mail afin de le communiqué à Pajemploi également via leur site.
Ils m’ont dit que j’aurais une visite à mon domicile dès que possible.

avatar

zouzou3 * 
le 27/03/20 à15:43

Re: Renouvellement agrément

J'ai reçu mon renouvellement d'agrément par mail

avatar

nanou30 ** 
le 02/04/20 à10:39

Re: Renouvellement agrément

Bonjour
Moi mon agrément se termine mi juin. A ce jour j’ai renvoyé tous les documents demandés (dont l’attestation d’assurance pro) par mail. J’avais demandé accusé de réception pour la lecture du mail, je n’ai rien reçu, aucun accusé de réception, du coup je sais même pas si ils ont lu le mail et donc si ils ont pris en compte ma demande de ré agrément. Et bien sur impossible de les avoir par téléphone !!! Ils ne doivent pas faire de télétravail.
On va attendre et croiser les doigts
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement agrément

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP