Menu

avatar

ghis73 ** 
le 24/01/19 à08:12

Renouvellement

Bonjour à toutes
J’effectue mon renouvèlement en mars 2019,hier j’ai eue ma puer référante pour convenir d’un rdv elle me dit êtes vous au courant de la nouvelle réforme pour votre renouvèlement? Non pas du tout cela consiste en quoi . Réponse je vous expliquerai tout ça lors de ma visite et compter bien 1h30 pour notre rdv. D’accord
Etes vous au courant de cette nouvelle réforme?
Merci de vos réponses
Bonne journée à toutes

avatar

assmatzam ***** 
le 24/01/19 à09:26

Re: Renouvellement

Bonjour,

Le décret du 23 octobre réforme la formation initiale des assistantes maternelles mais également les conditions de renouvellement de leur agrément par le conseil départemental.
La réforme entrera en vigueur le 1er janvier 2019.

Voici le lien du décret
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexte.do;jsessionid=24C52D2EA59351DA0106F63214EB19A7.tplgfr41s_2?cidTexte=JORFTEXT000037519404&dateTexte=&oldAction=rechJO&categorieLien=id&idJO=JORFCONT000037518800

Bonne lecture

avatar

ghis73 ** 
le 24/01/19 à09:51

Re: Renouvellement

merci beaucoup assmatzam

bonne journée

avatar

domie-31 * 
le 08/02/19 à10:39

Re: Renouvellement

Bonjour, les asmat qui ont passer leur renouvellement pouvez vous m expliquer clairement en quoi consiste les nouvelles reformes car je ne comprends pas, sommes nous nous anciennes concerné ou simplement les nouvelles asmat si oui qu'es ce qu il va changer pour nous? ( j ai 20 ans de métier ). Merci
» Voir plus de sujets sur : Renouvellement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP