Menu

avatar

mamienanou *** 
le 15/08/21 à15:32

Renouvellement d’agrément tous les 5 ou 10 ans

Bonjour suite à une conversation avec d'autres assistante maternelle au sujet du renouvellement d'agrément , personne n'est d'accord sur le nombre d'années. J'ai un CAP petite enfance donc on me dit que maintenant c'est tous les 10 ans que je dois faire mon renouvellement d'agrément quelqu'un pourrait-il me justifier cela merci à toute

avatar

isa19 ***** 
le 15/08/21 à15:48

Re: Renouvellement d’agrément tous les 5 ou 10 ans

bonjour,
seules les nouvelles assmats passent leur cap AEPE ont un agrément pour 10 ans.
Perso comme vous j'ai le cap pte enfance et je viens d'avoir mon 3e renouvellement il y a qqes jours et c'est bien pour 5 ans.

avatar

mamienanou *** 
le 15/08/21 à21:59

Re: Renouvellement d’agrément tous les 5 ou 10 ans

Merci beaucoup pour votre votre réponse , mince c’est bête ça, je n’aurais plus que 2 ans à faire après mon renouvellement après je serais à la retraite . Merci bonne soirée

avatar

nounoucat1 ***** 
le 16/08/21 à08:23

Re: Renouvellement d’agrément tous les 5 ou 10 ans

Bonjour j'imagine quand même que sur l'agrément la date de validité reste inscrite? C'est cette date qui indique le renouvellement a faire.

avatar

nounoucat1 ***** 
le 16/08/21 à08:26

Re: Renouvellement d’agrément tous les 5 ou 10 ans

Mamienanou ce n'est pas grave un agrément en cours et prendre la retraite. J'ai des collègues retraitées qui ont repris un contrat pour s'occuper d'un petit et compléter une petite retraite.

avatar

mamienanou *** 
le 16/08/21 à14:07

Re: Renouvellement d’agrément tous les 5 ou 10 ans

Bonjour oui vous avez au fond nounoucat , ce n’est pas grave . Je vous remercie pour votre réponse

avatar

mamienanou *** 
le 16/08/21 à14:09

Re: Renouvellement d’agrément tous les 5 ou 10 ans

Je voulais dire vous avez raison nounoucat merci

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP