Menu

avatar

soussou31 *** 
le 18/06/20 à15:50

Rendez vous, entretien

Bonjour , voilà J' ai pris rendez vous demain pour un entretien qui deviennent très rares , j'ai lu que des collègues accueillent les parents à l'extérieur, comment je vais faire , je voulais dire que seulement un parent peut etre accueilli ,je ne sais pas quoi faire

avatar

chantou1 ***** 
le 18/06/20 à16:45

Re: Rendez vous, entretien

Bonjour,

Maintenant le protocole va être assouplie pour les assmats, à l’école, crèche etc

Simplement malgré tout (perso je le demande toujours) enlever ses chaussures + un masque sinon distanciation d’1,50m serait bien.

Bonne chance

avatar

mimosasvm ** 
le 18/06/20 à18:13

Re: Rendez vous, entretien

Bonjour,

J'ai accueilli des parents dernièrement, je leur ai demandé d'enlever leurs chaussures à l'extérieur. Je leurs ai proposé du gel qui est à disposition à l'entrée mais ils en avaient sur eux.

Distanciation sociale et personnellement je portais un masque.

avatar

marie061 *** 
le 18/06/20 à21:16

Re: Rendez vous, entretien

Moi j ai reçu des parents la semaine dernière. J ai fait comme avant mais on a respecté une distance en s asseyant à table.
Ils n avaient pas de masque moi non plus. J ai proposé le gel bien en vue sur l étagère à l entrée mais ils en avaient également .
» Voir plus de sujets sur : Rendez vous, entretien

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP