Menu

avatar

tartineauxgroseilles * 
le 03/02/22 à19:24

Rémunération parent enfants covid

Bonjour j été assistante maternelle faute de travail je suis maintenant garde d enfants à domicile j espère que vous pourrez m aider car jusqu’à maintenant je n’ai pas réussi à trouver une réponse mon employeur et l un des trois enfants sont positifs je ne vais donc pas chez eux travailler comment cela va se passer pour le paiement dès heure non faite, je ne suis pas cas contact

avatar

nounoucat1 ***** 
le 03/02/22 à19:49

Re: Rémunération parent enfants covid

Bonsoir en tant qu'ass mat on se perd un peu dans nos protocoles alors pour une employée au domicile des parents pas sur que ce soit les mêmes règles!

avatar

griselda ***** 
le 03/02/22 à20:11

Re: Rémunération parent enfants covid

Je ne sais pas non plus si les règles sont les mêmes.

Voici ici ce que nous avons en tant qu'AM, peut être y trouveras tu ce qui te concerne:

https://www.gironde.fr/actualites/covid-19-accueil-du-jeune-enfant

Aussi tu peux lire notre nouvelle CCN car à présent elle a fusionné avec celle des Employés de Particuliers Employeurs comme les garde à domicile il me semble.
Elle est composée de 3 parties. La première est commune aux 2 autres socles, puis tu vas lire la 3eme partie qui apporte des précisions en fonction de ton statut.

Comme ça, je dirais que si tu n'es pas cas contact, tu n'es pas empechée de travailler, ce sont tes PE qui ne peuvent te faire travailler, ton salaire pourrait bien être maintenu mais je ne connais pas les règles pour ton cas. J'irais lire la CCN si j'étais toi.
Tu peux aussi préconiser à tes Employeurs de lire eux même la nouvelle CCN pour savoir ce qui convient de faire mais fort à parier que ton salaire sera maintenu. Libre à eux d'aller trouver si ce n'est pas le cas.

avatar

biscotte71 *** 
le 03/02/22 à21:21

Re: Rémunération parent enfants covid

Bonsoir

Je suis aussi salarié du particulier employeur (ancienne assmat). Vôtre salaire doit être maintenu. Vous trouverez les info sur le site Cesu (très souvent utilisé pour cette branche). Où sur le site
Particulieremploi.fr.
» Voir plus de sujets sur : Rémunération parent enfants covid

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP