Menu

avatar

patou54 *** 
le 03/05/22 à08:30

Remplacement

Bonjour,

Je vais faire un remplacement , le tarif a prendre maximum de l'heure pour le remboursement ?
faut il demander le tarif de leur assistante maternelle ? Faut il avoir confiance...

C'est 5 jours sur 2 semaines!
Le contrat CDD , 10% Conges et 10 % de de fin de contrat ?
Merci à vous
Cordialement
Patricia

avatar

catie6421 *** 
le 03/05/22 à08:53

Re: Remplacement

Bonjour,
Tarif horaire de l'ass mat que vous remplacez ou au dessus. Pas en dessous : illégal.
Bien noter sur le contrat les coordonnées de l'ass mat que vous remplacez. (Cela pourra aussi vous servir à vérifier auprès d'elle son taux horaire).
A la fin : paiement salaire, cp 10% et prime de précarité 10% du total. Et bien sûr certificat de travail, attestation pôle emploi, solde de tout compte.

avatar

angele1982 ***** 
le 03/05/22 à10:04

Re: Remplacement

Bonjour surtout pas en dessous perso je me suis faite avoir par un papa radin et je ne le savais pas à ce moment-là ! par contre si vous prenez plus que votre collègue et bien vous prenez votre tarif habituel !!! ne vous laissez pas impressionner les PE ont besoin de vous de toute façon et pour si peu de temps ils ont de la chance de vous avoir trouvée ! perso je touche du pôle emploi donc je ne m'embête pas avec un contrat si court !!!
» Voir plus de sujets sur : Remplacement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP