Menu

avatar

mimi34 ** 
le 16/08/21 à17:40

Remboursement Aide cmg

Bonjour , je commence avec des parents à travailler lundi 23 août , ils viennent de faire la demande de l’aide cmg , mais le temps de recevoir les codes pour pajemploi la date de déclaration seras dépassée
Je sais qu’ils sont dans l’obligation de me verser mon salaire mais comment cela se passe pour eux pour recevoir leur remboursement cmg?
Et jusqu’à quelle date ont il pour le déclarer sur pajemploi
Merci

avatar

angele1982 ***** 
le 16/08/21 à17:55

Re: Remboursement Aide cmg

Bonjour perso je donne mes numéros bien en amont pour que justement cela n'arrive pas et que les PE ne s'y prennent pas au dernier moment !

avatar

mimi34 ** 
le 16/08/21 à17:56

Re: Remboursement Aide cmg

Là il n’y avait pas le choix la maman reprend le boulot demain au lieu du 01/10 donc c’est un peu dans l’urgence

avatar

isa19 ***** 
le 16/08/21 à18:20

Re: Remboursement Aide cmg

Bonjour,
s'ils ont fait leur demande par internet ils auront leur N° et code sous une 10e de jours.
Ils l'auront pour fin aout et ils pourront vous déclarer sur lapaje et seront remboursés de l'aide à laquelle ils peuvent prétendre.

avatar

marie061 *** 
le 16/08/21 à19:06

Re: Remboursement Aide cmg

Bonjour de toute façon même si ils n ont pas leurs numéros pour fin août ils vous declareront plus tard quand ils les auront reçu. Pas de soucis pour vous. En attendant ils vous feront un bs sur internet. J ai des parents qui n ont pas pu me déclarer pendant plusieurs mois car problème de caf. Ils ont déclarer 4 mois d un coup et ils ont eu toutes les aides cumulées. Le plus important et que ils vous payent votre salaire.

avatar

mimi34 ** 
le 16/08/21 à19:13

Re: Remboursement Aide cmg

Je vous remercie
» Voir plus de sujets sur : Remboursement Aide cmg

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP