Menu

avatar

basam *** 
le 15/01/18 à20:36

Reliquat pole emploi

Bonsoir et bonne et heureuse année à vous toutes!
Voilà , je perçois un complément de pôle emploi depuis septembre 2017 . J ai un reliquat de droit de 670 jours restants.
Avec les salaires de mes activités reprises , pôle emploi m indemnisé 1 où 2 jours tant que je ne dépasse pas le plafond . En septembre 2018 je vais être licencié par deux employeurs et l autre me propose un avenant avec réduction d heures car enfant scolarisé . Pourrais je prétendre au complément pole emploi même avec cet avenant?
Merci si vous pouviez m éclairer

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/01/18 à08:28

Re: Reliquat pole emploi

Bonjour,

Non pas d'aide supplémentaire avec le nouvel avenant car ce n'est pas une fin de contrat. C'est pourquoi on vous conseille d'augmenter votre tarif horaire pour pallier la perte de salaire ou de refuser l'avenant.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

boucledor ** 
le 16/01/18 à08:46

Re: Reliquat pole emploi

Par contre vous continuerez à percevoir quelque chose de pôle emploi.
Faites une simulation sur leur site ( vous toucherez un peu plus qu'auparavant)

avatar

basam *** 
le 16/01/18 à09:02

Re: Reliquat pole emploi

Oui effectivement en prenant en compte de la baisse du contrat ( avenant) pôle emploi me complète plus ! Donc pôle emploi prend en compte la baisse de salaire !?

avatar

boucledor ** 
le 16/01/18 à09:27

Re: Reliquat pole emploi

Oui.

avatar

basam *** 
le 16/01/18 à10:13

Re: Reliquat pole emploi

Merci bonne journée

avatar

woocky ** 
le 24/01/18 à19:57

Re: Reliquat pole emploi

Bonsoir oui tu recevras plus de pole emploi car si avant la modification ex :tu travail 20 jours pole emploi indemnise 10 ou 11 jours car le mois est 30 ou31 jours . Apres modification
tu travail 16 jours .pole emploi indemnise 14 ou15 jours attention en fevrier que 28 jours du coup tu auras un peux moin . J espère vous avoir aidé bonne soirée
» Voir plus de sujets sur : Reliquat pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP