Menu

avatar

basam *** 
le 19/08/17 à16:17

Reliquat pole emploi

Bonjour ,
Voilà j' ai un reliquat de droit qui se termine fin août .
J avais un complément de la part de pôle emploi .
Je me demandais comment pôle emploi va calculer mes nouveaux droits?
J ai été licenciée pour un premier contrat 31 aout 2015 puis un autre contrat 31 aout 2016 et je vais perdre 2 derniers contrats au 31 aout 2017 . Je n ai plus de contrat en septembre . Vont ils regrouper tous ces contrats ou m indemniser seulement sur le premier contrat perdu? J ai appelé 2 fois au pôle emploi et pas la même réponse , c'est pareil à chaque fois ! Merci pour vos réponses

avatar

isa743 * 
le 19/08/17 à19:27

Re: Reliquat pole emploi

Bonjour
Si tous ces contrats ont été commencés avant la perte du premier (celui de 2015), pôle emploi recalcule l'indemnité journalière versée avec les nouveaux contrats perdus, dans le cas de contrats commencés après (contrats repris) il n'y aura pas de recalcul.

avatar

calimuse77 * 
le 21/08/17 à14:53

Re: Reliquat pole emploi

bonjour
Pourriez vous m'éclairer car je ne comprend pas je me suis inscrite en juillet 2015 pour la perte d'un contrat qui ma ré ouvert des droits mais j'avais un reliquat d'une fin de contrat de 2011 qui se termine le 17 septembre j'ai une rechargement visiblement de 9480 heures mais du coup il vont prendre en compte qu'elle contrats ceux d'avant 2011 OU ce après mon inscription de 2015 c'est tellement compliqué!!

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/08/17 à13:46

Re: Reliquat pole emploi

Bonjour,

Si vous avez toujours des anciens droits, Polemploi se basera sur ces anciens droits pour calculer votre indemnisation.

Votre ARE n'augmentera pas sauf si vous avez perdu une activité conservée mais vu la date de 2011, je ne pense pas.

Je vous mets l'explication des activités conservées et reprises :

Lorsque vous vous inscrivez à Polemploi (et s'il ne vous reste plus d'anciens droits avant) les contrats que vous avez ce sont des contrats conservés. Si vous en perdez un ce sera un contrat conservé perdu qui permet de recalculer votre ARE auprès de polemploi.

A chaque fois que vous perdrez un contrat conservé votre ARE augmentera.

Mais les contrats que vous allez prendre à partir de l'inscription de Polemploi ce seront des contrats repris (ou activité reprise) et lorsque vous les perdez, ceux-ci ne vous ouvrent pas de nouveau droit au niveau financier (seulement en temps).

Bonne journée
Coquelicot
» Voir plus de sujets sur : Reliquat pole emploi

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP