Menu

avatar

crumble ** 
le 14/01/17 à10:24

Réhausseur de chaise à 5 points d'attache

bonjour je suis en renouvellement d’agrément et ma puer m'impose des rehausseur de chaise pour le repas à 5 points d'attache sur l'enfant j'en ai trouvé au grand magasin de jouet pour enfant mais pas avec les normes une de vous a déjà eu ce problème et en avez vous trouvé et ou .Je vous remercie

avatar

charlotte62 ***** 
le 14/01/17 à10:53

Re: Réhausseur de chaise à 5 points d'attache

Je ne connais pas 5 points d'attache...

Ceux que l'on trouve ont des sangles : une par dessous la chaise et une pour le dos de la chaise. Ensuite au niveau du siège un harnais avec une attache pour l'enfant ( bras et entrejambe comme un siège auto)...

C'est largement suffisant ! Demande à ta puer où elle a vu ça !!!

avatar

crumble ** 
le 14/01/17 à12:40

Re: Réhausseur de chaise à 5 points d'attache

il parait que ce sont les nouvelles mornes obligatoire j'ai fait des recherche je ne les ai pas trouvé mais mon agrément peu en dépendre
si je n'est pas ces fameux rehausseurs

avatar

mery2013 **** 
le 15/01/17 à16:07

Re: Réhausseur de chaise à 5 points d'attache

Bonjour il ya des chaises rehausseur a 5 points j'en ai une je l'ai trouvé et acheté chez un particulier c'est vrai la plupart ont 3 points d'attache on me l'avait dit à la réunion d'information même transat doit être avec 5 points ils sont plus chères que les 3 points ce sont les nouvelles normes après tout dépend des puéricultrices cherche sur internet vous en trouverez une .Cdt

avatar

angeldu13 * 
le 16/01/17 à12:39

Re: Réhausseur de chaise à 5 points d'attache

Bonjour,
Moi j'ai acheté sur amazon un siège réhausseur pour manger et il y a cinq points d'attache comme dans une poussette

avatar

zabeille27 *** 
le 17/01/17 à10:06

Re: Réhausseur de chaise à 5 points d'attache

Bonjour,

Pour la chaise haute cela fait un moment qu'il est obligatoire les 5 points, j'ai acheté à l'époque un harnais à moins de 10 euros. Et j'avais été validé par la puer à l'époque ! C'est du costaud en plus... Bon pour le rehausseur de chaise je ne savais pas. La puer ne m'a rien dit il y a 3 ans.
Je regarderais cela pendant les brocantes ou sur le bon coin. Sinon neuf j'ai vu en regardant qu'il y en a dés 22 euros... mais quel norme faut il en plus ?
En revanche pour le transat... gloups... je vois pas comment mettre les 5 points sur mon transat Nuna ! Peut être coudre le harnais sur la housse ? mais si il faut une 'norme'.. là suis perplexe.
Merci en tout cas pour ton post, cela m'avancera à être en avance lors de mon renouvellement !

sinon.. peut on donner à manger en formule pique nique avec la table basse, coussin, couette etc... au moins là.. y'a aucun risque de problème de norme... et de chute ?
Bon pour mon dos c'est pas top...

Je crois que je me colle une migraine !! et ma CB pleure

avatar

crumble ** 
le 23/01/17 à16:30

Re: Réhausseur de chaise à 5 points d'attache

attention le rehausseur nomade bleu ou rose en tissu 5 points du célèbre magasin de jouet n'est pas au norme française il ne passe donc pas pour l’agrément confirmation de la puer cette aprem je dois donc allé les rendre .j'ai aussi demandé au service client une attestation de conformité ils mon répondu de rendre les rehausseurs, faire attention à ce qui son sur le net je n'est rien trouvé de sure
avec le fameux nf
» Voir plus de sujets sur : Réhausseur de chaise à 5 points d'attache

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP