Menu

avatar

ferdaws *** 
le 26/12/21 à16:04

Regularisation help!!

Bonjour
Contrat commencé en février 2021 et fini le 29décembre(la maman a perdu son travail)
Contrat sur année incomplete, 37.5 h par semaine 5 jours par semaine, et 3.6euros par heure.
Comment calculer la régularisation svp???je dois donner les calculs a la maman avant le 29décembre pour faire la déclaration et préparer les doc fin contrat.
Merci

avatar

eyden **** 
le 26/12/21 à16:09

Re: Regularisation help!!

Vous calculez le nombre de semaines travaillées x heures x tarif = somme que vous auriez dû percevoir pour le travail effectué et ensuite vous comparez avec les salaires nets perçus ( sans les indemnités).

Ensuite il faudra aussi faire une régule pour les cp, comment étaient-ils payés jusqu'à maintenant ?

avatar

ferdaws *** 
le 26/12/21 à17:03

Re: Regularisation help!!

En une seul fois au juin..
Par contre je n'ai pas bien compri la regu???

avatar

eyden **** 
le 26/12/21 à17:22

Re: Regularisation help!!

En gros : vous regardez si toutes vos heures ont bien été payées car comme le contrat se finit avant les 12 mois et que le salaire est lissé, il se peut que vous n'ayez pas été payée pour toutes vos heures travaillées.

Combien de semaines travaillées depuis le début jusqu'à la fin ? Avez-vous toujours fait 37.50 ou plus ?

avatar

griselda ***** 
le 26/12/21 à18:12

Re: Regularisation help!!

Puisque ton contrat est en AI cela veut dire qu'on a retiré des semaines d'accueils pour des absences programmées.
Il faut donc vérifier que depuis le début de ce contrat tu n'as pas travaillé plus de semaines que celles qu'on t'a payées.

Je prends un exemple: un contrat AI pour un enseignant, on a retiré toutes les vacances scolaires soit admettons 15 semaines annuelles. Si le contrat commence au 1er septembre ms fini le 30 avril au lieu du 31 août il est facile de comprendre que l'AM aura travaillé plus de semaines que ce qu'on lui a payé jusque là. A l'inverse pour ce même contrat s'il a commencé le 1er juillet et fini le 30 septembre sans aller jusqu'au 30 juin il est facile de comprendre que l'AM a été payée plus que ce qu'elle a accueilli.

Tu vas donc prendre ton calendrier et vérifier combien de semaines tu as réellement effectué depuis le début de ton contrat et comparer avec le nombre de semaines qu'on t'a payé. Si tu as travaillé plus de semaines que ce qu'on t'a payé, le PE devra faire une régule pour payer la différence.

Les collègues ne peuvent pas te faire le calcul sans savoir sur combien de semaines d'accueil ton contrat a été fait, ni sur combien de semaines tu as réellement accueillis cet enft.

avatar

ferdaws *** 
le 26/12/21 à18:23

Re: Regularisation help!!

Le contrat est sur 35 semaines, depuis fevrier mais pas les vacances scolaires.j'ai travaillé depuis fevrier, fin contrat 29décembre y compri les 15 jours de préavi.

avatar

eyden **** 
le 26/12/21 à18:32

Re: Regularisation help!!

C'est à vous de prendre un calendrier et de nous dire combien de semaines vous avez travaillé.

Vous n'avez jamais fait de régule depuis que vous êtes AM ?

avatar

ferdaws *** 
le 26/12/21 à18:35

Re: Regularisation help!!

J'ai travaillé 34 semaines..

avatar

eyden **** 
le 26/12/21 à18:40

Re: Regularisation help!!

34 s x 37.5 hx 3.60 euros = 4595 euros que vous auriez dû percevoir pour le temps travaillé.

Ensuite vous prenez vos fiches de paie de février jusque décembre et vous comptez combien vous avez eu en salaire ( si vous avez commencé début février cela fait mensu x 11 mois)

Les parents doivent vous payer la différence.

avatar

ferdaws *** 
le 26/12/21 à18:44

Re: Regularisation help!!

C'est bon c'est claire pour moi.merci beaucoup beaucoup
De m'avoir aider.
Bonnr soirée et belles fêtes de fin d'année a vous
» Voir plus de sujets sur : Regularisation help!!

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP