Menu

avatar

nebeticed ** 
le 05/11/18 à11:12

Régularisation fin de contrat et long arrêt maladie

Bonjour,
Je vais faire une régularisation de contrat car 1 an de contrat. J'ai repris les posts à ce sujet et pense avoir compris la méthode des 2 colonnes. Mais j'ai été arrêté 5 semaines complètes, non payées par mon employeur, sauf CP car arrêt 4 semaines en juin + 1 en juillet. J'en fais quoi dans la mesure où j'ai 0 euros, seulement des CP et 3 semaines de salaire et de travail en juillet ?
Merci beaucoup pour votre aide

avatar

sosoyvan **** 
le 05/11/18 à11:47

Re: Régularisation fin de contrat et long arrêt maladie

Bonjour,

Vous fait votre régule des semaines travailler en comparent ceux déjà payé
Par contre c'est tout à fait normal de ne pas toucher votre salaire par votre employeur quand vous êtes en arrêt maladie, il fallait lui fournir votre arrêt maladie et les feuilles à remplir et à envoyé à vôtres sécurité social pour avoir votre salaire sur ces jours là

Mais les semaines de maladie et heures sur ces jours aurai dû être décompter de votre mensualistion avec le calcul de cassation sur le mois concerné

avatar

sosoyvan **** 
le 05/11/18 à11:58

Re: Régularisation fin de contrat et long arrêt maladie

Suite
Pour votre bulletin salaire
Pour juin il aurait dû avoir le calcul de cassation des jours maladie déduite sur votre mensualistion ce paiement là +les congés payés si au contrat elles sont à payer en totalité

Pour juillet
Encore le calcul de cassation des jours maladie déduite de votre Mensualisation

avatar

nebeticed ** 
le 05/11/18 à12:21

Re: Régularisation fin de contrat et long arrêt maladie

Merci pour votre réponse. Je vous rassure, j'ai bien été rémunérée par la sécu et l'IRSEM ! Et le calcul de la cour de cassation pour zéro heure ((juin)... Ma question n'est pas là : comment et où dois-je décompter ces semaines non prévues, non travaillées et non rémunérées ?

avatar

coquelicot59 ***** 
le 05/11/18 à13:29

Re: Régularisation fin de contrat et long arrêt maladie

Bonjour,

Il y a une colonne avec les heures mensualisées donc si pas d'accueil en juin à cause de l'arrêt maladie pas d'heures mensualisées ce mois-là. Dans la colonne des heures réellement travaillées il y aura également "0".

Pour juillet et si vous êtes en année complète, il y aura 3 semaines de salaire pour les congés payés si ceux-ci sont acquis et là vous avez dû faire une déduction d'une semaine avec le calcul de la cour de cassation. Donc vous faites les heures mensualisées - le nombre d'heures déduites (montant à déduire / tarif horaire brut habituel). Dans la colonne des heures réellement travaillées, vous comptez vos 3 semaines de congés payés si ceux si sont acquis et si vous êtes en année complète.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

nebeticed ** 
le 05/11/18 à14:28

Re: Régularisation fin de contrat et long arrêt maladie

Merci Coquelicot pour la clarté de votre réponse

avatar

sosoyvan **** 
le 05/11/18 à15:09

Re: Régularisation fin de contrat et long arrêt maladie

Bonjour

Ah vous voulez savoir le nombre d'heures
Normalement quand vous avez fait la déclaration sur fiche de paie il y a du avoir déjà le nombres d'heures déduite des jours maladie et aussi on rajoutes les heures en plus pour les congés acquis payés en année incomplète

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP