Régularisation fin de contrat

posté par soussou31 *** 
le 09/08/2018 à 14:47:34 - 318 Vues

J'ai un contrat qui finira le 31 aout cause départ de l'enfant en crèche,
Je lis tjrs régularisation de fin de contrat mais je croyais que c'est juste pour les contrats année incoplete, le miens est en année complète ,a débuté 25 septembre 2017 ,
mensualisation faite sur 45 h par semaine, sur 12 mois , j'ai pris 4 semaine de congés,la 5 emme était prévue pour le mois d'octobre.
Est ce que je dois faire une régularisation que j'ignore comment ça se passe.
Merci pour vos réponses

Re: Régularisation fin de contrat

posté par sosoyvan ****  le 09/08/2018 à 21:23:09

Bonsoir

vos congés poser pour octobre 2018 sera à payer en plus en fin contrat + ceux en cours d'acquisition du 1er juin 2018 à fin contrat

pour la régularisation de date à date du contrat vous faite une colonne des heures mensualiser chaque mois et une autre colonne les heures réellement faite ceci chaque mois et comparer les totaux sur le total des 12 mois

SUJETS ACTIFS

» Ass mat et chômage
posté le 12/10/2018 à 11:32:18 (735 Vues)
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai pu voir ici, (je survole) des personnes parler de la cotisation chômage. J'aimerais reprendre mon activité d'ass-mat, mais ce que j'ai pu voir cette semaine me mets en doute. J'ai... » Lire

» Arrêt de travail
posté le 09/10/2018 à 13:11:11 (1219 Vues)
Bonjour, alors voilà hier j’ai chuté avec mon fils en descendant du bus ce qui me vaut un plâtre pour 3 semaines suivi de séance de rééducation ( heureusement mon fils s’en sort un peu mieux avec un gros emataume... » Lire

» Mobile bébé
posté le 10/10/2018 à 10:24:00 (628 Vues)
Bonjour, Est-il interdit d'installer un mobile dans la chambre d'un bébé? Certaines de mes collègues me disent que oui d'autres non... Qu'en est-il vraiment? Merci, Justine » Lire

» Agrément et nos enfants
posté le 14/10/2018 à 12:01:44 (440 Vues)
Bonjour Je suis en train de monter une mam à avec 3 autres personnes. je souhaite savoir est ce que nous pouvons mettre nos enfants de moins de 3 ans en garde payé à une collègue pour avoir notre nombre d'agrément... » Lire

» Quel est le montant et le calcul si je doit garder des enfants le WE et la nuit ?
posté le 11/10/2018 à 10:24:25 (565 Vues)
Bonjour, J’ai un contrat avec des horaires atypiques et la maman me Me demande de travailler le week-end par mois et peut-être une nuit, je sais qu’il faut 11 heures de repos après une nuit de travail. •Les... » Lire