Menu

avatar

annemarie02200 * 
le 26/06/18 à17:21

Regularisation et calcul

Bonjour je reviens vers vous pour voir si mon calcul est correct pour le calcul de la regularisation si ça ne vous derange pas d y jetter un oeil
Merci beaucoup 
Me suis permise regarder sur pajemploi ou on me dis que les jours feries normalement travaillé mais chomer doivent etre compter en heures de garde et que les absences de l enfant sans certificat medical ne donner pas le droit au deduction de salaire .

Donc j arrive a :

total d heure mensualisee fin mai 525h

Total de mes absences fin mai 
57h50 ( examen medical)

Heures declarees par les parents a pajemploi fin mai
462h 

Heures travaillées ( dont les heures absences du petit sans certif et jour fériés) 
542h74

Donc si j ai bien compris je prend mon total d heures travaillés et je déduis le total des heures declarees par les parents a pajemploi ? 

Soit 80h75 qu'ils doivent me régularisé plus les 10% de cp 
Est ce bien cela? 

J espere avoir été claire dans mes explications.
Merci

avatar

coquelicot59 ***** 
le 26/06/18 à18:45

Re: Regularisation et calcul

Bonjour,

Pas tout à fait car les heures déclarées à pajemploi ne sont pas toujours bonnes et surtout sont arrondies au supérieur.

Et est-ce que dans ces heures mensualisées vous avez déduit vos heures d'absence ? et comment l'ont-ils fait ?

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

annemarie02200 * 
le 27/06/18 à08:01

Re: Regularisation et calcul

Bonjour merci de votre réponse.
En effet il y a un mois ou ils ont declarer en total 3 heures en plus et un autre 9 heure en moins
Et oui j ai deduis mes absences comme eux l on fait.
Pour mes absences ils ont fait au réel de chaque mois vous m avez dis que ce n etais pas comme ça mais avec le calcul de la cours de cassation mais comment faire maintenant ? Si je lui demande de refaire mes déclaration pajemploi elle va encore hurler deja quel n est pas d accord qur preavis et que visiblement elle ne savais pas qu'il fallait regulariser en fin de contrat.
Donc mon raisonnement est bien le bon ( malgres les heures pajemloi qui sont pas tjs les bonnes )

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/06/18 à18:09

Re: Regularisation et calcul

Vous devez prendre les heures de votre mensualisation et vous faites la déduction avec le calcul de la cour de cassation le mois concerné et vous faites ensuite votre régularisation. Le parent ne fera pas de nouvelles fiches de paie, mais la dernière reprendra les erreurs et les corrigera avec la régularisation de salaire.
» Voir plus de sujets sur : Regularisation et calcul

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP