Menu

avatar

elleana ** 
le 16/07/18 à16:17

Regularisation des cp enfant de moins de 15 ans

bonjour
j ai demandé recemment votre aide pour calcul de la regul des cp en fin de contrat je pensais en avoir fini mais....

il est vrai que jai omis 3 ours ( pont ascension vendredi donc plus le samedi en 2017, et pont asencion idem en 2018 mais qui rattrapé le 1 mai pendant mes vacances donc le smedi un jour)

par contre la maman ne me compte pas les 2 jurs enfant moins de 15 ans
pour rappel
contrat qui debute septembre 2016
vacances noel 2016
vacance avril et vacances dété 3sem 2017
vacances noel 2017
vacance printemps 2018

aucunes deduction salaire de faite
contrat année complete 27.5/semaine sur 4 jours par semaine

fin de contrat 5/7

un enfant de moins de 15 ans
pourquoi la maman ne veut pas rajouter 2 jours denfant moins de 15 ans la premiere année ?
et ce pareque je nai pas eu de deduction de salaire ?

de plus puis je faire la methode des 10 pour cent, ne serait elle pas plus avantageuse pour moi avec les heueres complementaires ? car la on a fait salire mensuel/ 26 fois le nombre de cp......

le fait que je travailles pas le mercredi nest pas desavatageux car cela ferai une moyenne de travail de meme pas 5 heures par jour

merci d'avance

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/07/18 à17:10

Re: Regularisation des cp enfant de moins de 15 ans

Bonjour,

Il faut reprendre tous les calculs depuis le début du contrat période de référence par période de référence.

Vous calculez de ce fait le nombre de jours acquis au 31 mai de chaque année, vous ajouterez les 2 jours pour enfant de moins de 15 ans.

Vous comparez le nombre de jours ouvrables acquis avec le nombre de jours ouvrables pris.

Il faut également faire à chaque fin de période de référence, le calcul du maintien de salaire et les 1/10e et on prend à chaque fois le calcul le plus avantageux.

Si vous n'avez pas le même nombre d'heures d'accueil par jour, vous devez nombre de jours ouvrables acquis x nombre d'heures travaillées par semaine / 6 x tarif horaire brut.

Bonne après-midi
Coquelicot

avatar

elleana ** 
le 16/07/18 à17:26

Re: Regularisation des cp enfant de moins de 15 ans

ok pour le calcul de fin
donc il ny aps de raison de ne pas compter les deux jours enfants moins de 15 ans ?
au 30 mai 2017 javais acquis 23 jours
meme si j ai pris des vacances anticipées sans deduction de salaire ?
car la maman ne les compte pas

avatar

coquelicot59 ***** 
le 16/07/18 à18:20

Re: Regularisation des cp enfant de moins de 15 ans

Oui vous devez avoir droit aux 2 jours pour enfant de moins de 15 ans

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP