Menu

avatar

valbe94 * 
le 24/05/18 à07:40

Régularisation de salaire

Bonjour à toutes,
je travaille avec une famille depuis le 1er juin 2017 en année incomplète, le contrat va s'arrêter fin juin 2018, en ce qui concerne la régularisation de salaire, le pe doit-il le faire depuis le début du contrat soit depuis le 1er juin 2017 ?
Merci pour votre aide.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 24/05/18 à08:08

Re: Régularisation de salaire

Bonjour,

La régularisation de salaire se fait tous les ans à la date anniversaire, à chaque avenant et à la fin d'un contrat.

Donc oui le parent reprend les données depuis le mois de juin 2017.

Bonne journée
Coquelicot

avatar

valbe94 * 
le 30/05/18 à13:44

Re: Régularisation de salaire

Merci pour votre aide .... Comme toujours.
Du coup j'ai expliqué aux personnes qu'il fallait le faire depuis le début du contrat mais ils me disent que non et que la régularisation de salaire sera faite uniquement sur juin 2018 (le contrat se termine le 14 juin) existe t-il un texte ou autre chose qui pourrait appuyer ce que je dis, j'ai regardé la CNN mais il n'est pas précisé que cela se fait sur la dernière année et non le dernier mois travaillé.
Merci d'avance de l'aide que vous m'apporterez.

avatar

coquelicot59 ***** 
le 31/05/18 à11:32

Re: Régularisation de salaire

Non il n'y a pas de texte de loi de plus que la convention collective mais c'est une question de logique.

Avez-vous fait la régularisation et le parent vous doit-il quelque chose depuis le début du contrat ?

S'il ne vous doit rien, tout va bien, sinon il doit vous payer les heures travaillées et non payées.
» Voir plus de sujets sur : Régularisation de salaire

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP