Menu

avatar

mamoune1 ** 
le 30/07/20 à09:10

Régularisation cp

Bonjour. Désolée de vous déranger de nouveau mais un pe vient de me mettre un doute dans la tète. Je m'explique. Cette année au 31 mai j'ai acquis 24 jours de cp qui m'ont été payés en 1 seule fois fin juin. Le contrat s'arretera le 31 aout . Durant ce mois je prendrai 18 jours de vacances. il me restera donc 6 jours non pris. est ce que les parents doivent me les payer dans la régularisation fin aout? ils me disent que non puisqu ils ont déjà payé ces jours fin juin.ont-ils raison? Merci pour toute l'aide que vous nous apportez

avatar

assmatzam ***** 
le 30/07/20 à09:31

Re: Régularisation cp

Oui vos congas acquis au 31/05 vous ont été payé en Juin

Par contre en fin de contrat ils vous devront vos congés acquis du 1er juin au 31 Aout

Vous comparez la somme des 10% des salaires bruts perçus entre le 1er juin et 31Aout en prenant en compte vos CP payés en juin ,et votre régule de salaire avec la règle du maintien

Vous retenez le plus avantageux pour vous

avatar

mamoune1 ** 
le 30/07/20 à09:54

Re: Régularisation cp

Merci pour votre réponse Assmatzam.Bonne journée
» Voir plus de sujets sur : Régularisation cp

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP