Menu

avatar

melimelo2 ** 
le 11/02/19 à09:48

Régularisation

Bonjour à tous

J'aurai besoin de vos lumières, j'ai signé un contrat sur une annnée incomplète avec 6 semaines de congés pour moi et 10 semaines de congés pour les parents ce qui fait un calcul sur une base de 36 Semaines la maman me dit que du coup elle ne prends pas une semaine de congés en février et 2 semaines de congés en mai (congés qui ne sont pas en commun)
Ma question est doit elle me faire une régul à chaque fin de mois de ses congés non pris.

Merci d'avance
Bonne journée à toutes

avatar

assmatzam ***** 
le 11/02/19 à10:13

Re: Régularisation

Bonjour,

Ce sera A la date anniversaire contrat que vous ferez la régule de salaire pour comparer le nombre de semaines payées et celles qui ont réellement été travaillées
Si la maman n'a pas posé toutes les semaines prévues et bien elles seront à régler an plus à ce moment là pas avant

avatar

melimelo2 ** 
le 11/02/19 à10:18

Re: Régularisation

ah d'accord c'est à dire au 28 JANVIER 2020 (date du contrat) c'est ca?

Merci pour votre réponse c'est gentil à vous de prendre le temps de répondre aux personnes

avatar

assmatzam ***** 
le 11/02/19 à10:40

Re: Régularisation

Si votre contrat à commencé le Lundi 28/01/19 ça sera le 27/01/20 soit le dernier jour travaillé pour l'année de contrat
Et la régule se fera payer avec votre salaire de janvier 2020

Si je peux me permettre un conseil faites vous un tableau dés a présent ou vous allez noter chaque jour
1) le nombre d'heure prévu au contrat
2) les heures réellement travaillées
3) les heures faites en plus
4) les fériés payés ou pas
5) les absences de l'enfant pour maladie déductibles
6) les absences de l'assmat déductibles
7) les jours ou vous n'avez pas eut l'enfant pour convenance perso du PE

Comme ça au moment de faire la régule vous n'aurez plus qu'a reprendre vos notes c'est beaucoup plus simple

Sinon vous pouvez proposer à la maman de modifier le contrat dés le 1er mars 2019 si elle est sure de ne pas pouvoir poser ses 3 semaines
Vous faites un avenant et vous recalculez votre nouvelle mensualisation
Vous faites bien sur la régule du 28/01 au 28/02
Je pense que ce serait bien plus avantageux pour vous car votre mensualisation ne serait plus sur 36 semaines mais sur 39 semaines et ça vous ferez un peu plus chaque mois

Bonne journée à vous
» Voir plus de sujets sur : Régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP