Menu

avatar

nounounini2 *** 
le 28/11/18 à09:16

Regularisation

Bonjour, je suis vraiment perdu avec tous ces calcul pour la régularisation n ayant jamais fais.
Quelqu un pourrais m aider pour calculer cette regularisation pas a pas ? Je dois etre licencié en debut d année, mes j aimerais bien savoir calculé avant, pas au dernier moment... Merci pour votre aide.
J ai un contrat en année incomplete :
20 se a 40h et 15 semaines a 50h donc 35 se mensualisé.

avatar

assmatzam ***** 
le 28/11/18 à11:01

Re: Regularisation

Bonjour,

Vous allez devoir comparer ce que les PE vous auront réglé en suivant la mensualisation et ce qui voit doivent réellement en fonction du nombre de semaines que vous avez travaillées

Vous faites un tableau avec deux colonnes
Vous partez de la date anniversaire contrat ou du dernier avenant si il y en a eut un

D'un coté votre salaire mensualisé et payé de l'autre coté les heures réellement faites
A la fin si il y a une différence les PE vous règlerons cette somme si il y a un trop perçu il vous reste acquis

Vous êtes en année incomplète donc n'oubliez pas les CP acquis depuis juin dernier a calculer et a vous faire payé plus les CP de l'année écoulé si il n'ont pas était payé en une seule fois en Juin

avatar

nounounini2 *** 
le 28/11/18 à14:14

Re: Regularisation

Bonjour assmatzan, merci de m avoir répondu j ai bien compris l histoire du tableaux avec 2 colonnes, mes un exemple
Je suis mensualisé 134 h par mois dans ma colonne pour le mois de juillet je met aussi 134 hrs malgres qui il y a eu 3 semaines de vacances ?
» Voir plus de sujets sur : Regularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP