Menu

avatar

nani1988 **** 
le 28/11/17 à17:58

Régularisation

Bonsoir les filles
Je reviens vers vous pour avoir un exemple de regul car le pe ne s en sort pas

Nous avons commencer en fevrier 2017 à août 2017 en septembre nous avons fait un avenant car le à baisser les horaire

Dc de fevrier à août 2017 contrat de 35 h semaine pour 36 semaines année et 3,90 net de l heure

De février à août il y a 7 mois ( 28 semaines )écouler c bien sa?

G additionner g toucher 2837,25 euros
28 semaines x 35 h x 3,90 net = 3822

3822-2837,25 = 984 e de regul est sa ou je me suis trompé quelque part car sa me paraît beaucoup

Merci encore car je patoge grave

avatar

coquelicot59 ***** 
le 28/11/17 à18:00

Re: Régularisation

Bonjour,

Il faudrait nous donner la date du début du contrat, vos dates précises de congés et ceux des parents.

Car oui cela fait beaucoup de régularisation, il y a un problème quelque part.

Bonne soirée
Coquelicot

avatar

nani1988 **** 
le 28/11/17 à18:09

Re: Régularisation

Alors le 13 fevrier 2017 l avenant on a commencer le lundi 4 septembre 2017
Et je n ais pas l enfant les grandes vacances juillet et août je n ais pas poser de vacs car je n ais pas l enfant juillet et août mais je suis bien payer de ma base

avatar

charlotte62 ***** 
le 28/11/17 à18:13

Re: Régularisation

L'erreur vient du fait que vous avez compter toutes les semaines de février à août.
Il faut enlever les semaines de non accueil des enfants pour pouvoir comparer avec les 7 mensualités.

avatar

marjolaine1 **** 
le 28/11/17 à19:16

Re: Régularisation

Et grave erreur de ne pas poser vos congés car l’enfant ne vient pas

C’est une absence de l’enfant pas vos congés.....

avatar

nani1988 **** 
le 28/11/17 à19:36

Re: Régularisation

Donc si je comprend bien il faut que je retire mes congés et semaine de vacs scolaire ou je n ais pas l enfant?

avatar

nani1988 **** 
le 28/11/17 à19:39

Re: Régularisation

Je ne pose pas mes cmp car mes cp je les prend en juillet août 4 semaine et 1 semaine hiver en été l enfant n est pas là et vacs scolaire hiver non plus donc je me suis dit que sa servait à rien que je dise à la maman je pose mes vacs tel date car elle ne me ramene pas l enfant jme suis dit Kel s en fouterais

avatar

charlotte62 ***** 
le 28/11/17 à19:54

Re: Régularisation

C'est quand même important de faire signer un papier avec les dates précises de vos 5 semaines ( même si l'enfant est en contrat scolaire).
Cela vous permet de savoir si les congés sont acquis ( par exemple pour une éventuelle récupération des jours fériés).
Et puis c'est important aussi si vous devez signer un autre contrat par la suite....Bref

Pour la régularisation vous devez comparer les 7 mensus perçues d'une part avec vos heures réellement faites ( celles du contrat) d'autre part.
Si l'enfant a été absent pour maladie avec cert. médical vous les retirez.

Donc pendant les vacances scolaires, comme l'enfant n'est pas là, vous ne comptez pas ces semaines là.

avatar

nani1988 **** 
le 28/11/17 à20:16

Re: Régularisation

D accord merci et du coup sinon le premier calcul était bon ?
Il faut juste que je retire donc mes 5 semaines ce et les vacs scolaire que l enfant n était pas la c sa?

avatar

nani1988 **** 
le 28/11/17 à20:18

Re: Régularisation

Donc il y a eu 2 semaine en mars de vacs scolaire et donc mes 5 semaines et 1 mois en été ou l enfant n était pas là égale 11 semaine à retirer sur les 7 mois ( 28 semaines )
28-11 =17 semaine c sa?

Dsl si sa n est pas sa j essaye de faire le calcul moi même pour dire aux pe

avatar

charlotte62 ***** 
le 29/11/17 à07:20

Re: Régularisation

Oui vous retirez toutes les semaines de vacances de l'enfant et les vôtres. Vous ne prenez que les semaines travaillées.

avatar

nani1988 **** 
le 29/11/17 à08:12

Re: Régularisation

Ok merci encore charlotte 62
Sa m aide beaucoup
» Voir plus de sujets sur : Régularisation

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP