Menu

avatar

tatayoyo1 ** 
le 26/08/19 à17:58

Réembauche après licenciement

Bonjour. J ai été licencié d un premier enfant d une fratrie en juillet. Je garde encore le deuxième. Mes droits à pôle emploi ont été recalculé car j avais déjà un complément. Pas de soucis pour ça. Maintenant les parents se rendent compte qu ils auront besoin de moi en septembre car problème avec garde mamie. Seulement une dizaine d heures par mois. Est ce que je peux refaire un contrat sans perdre mon are calculé ? Je n aurais qu un bulletin de salaire de la paje de toute façon. Et ce sera le même nom d employeur. Avez vous eu ce cas ? Merci

avatar

souris87 ***** 
le 26/08/19 à18:48

Re: Réembauche après licenciement

**** Est ce que je peux refaire un contrat sans perdre mon are calculé ?

---->>> certains pole emploi considère ça comme une fraude, donc à voir déjà ce détail avec ton agence pôle emploi.

Ensuite si ça passe, le calcul de ton ARE en sera modifiée, mais évidement tu touchera moins, vu que tu auras plus de salaire.


***** Je n aurais qu un bulletin de salaire de la paje de toute façon.


Oui mais il te faudra déclarer le nouveau contrat refait, pole emploi demandera les photocopie de certaines page.

Si tu ne leur dit pas que tu as repris un contrat et fait comme si c'était le contrat du petit qui avait augmenté c'est une fraude là.

De toute façon il me semble que pole emploi réclame une fiche de paie séparer en cas de fratrie il te faudra donc en faire, vu que pajemploi ne le fait pas.
» Voir plus de sujets sur : Réembauche après licenciement

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP