Réduire agrément assistante maternelle

Réduire agrément assistante maternelle

posté par ALGERIE31000 *** 
le 07/01/2020 à 08:00:47 - 8389 Vues

Bonjour a toute bonne année 2020 meilleurs voeux et bonne santé, bref j'ai une question j'ai entendu que a partir de janvier 2020 on aura plus le droit d'agrément de 4 on aura le droit que l'agrément de 3 enfants moi c'est une collègue a moi elle me l'a dit est ce vraie ou pas merci

- Publicité -

Re: Réduire agrément assistante maternelle

posté par ValerieD1 * 
le 07/01/2020 à 08:11:15

Bonjour

A ma connaissance il n'y a pas de changement prévu au niveau des lois , par contre votre PMI peut très bien décider de ne pas en accorder plus de 3 si le nombre de d'assistantes maternelles est élévé sur votre secteur pour répartir la charge de travail.

Il n'y a malheureusement pas d'harmonisation des pratiques entre les départements .......

- Publicité -

posté par ALGERIE31000 *** 
le 07/01/2020 à 08:18:12

Non je pense pas c'est notre pmi mais elle va m'envoyer le document je le posterai pour voir merci

- Publicité -

posté par Nini06 ** 
le 12/01/2020 à 08:34:06

Bonjour je suis nouvelle assitante maternelle et lorsque jai fais la réunion d'information on nous a dit que l'agrément pour 4 enfant n'était plus donné ou vraiment rarement dans notre département alors cela donc je pensse des départements

A lire aussi :

Vous êtes Assistante Maternelle ?

Recevez des appels de parents, imprimez vos documents, discutez et échangez avec d'autres assistantes maternelles sur le Forum
Inscription GRATUITE