Menu

avatar

patou54 *** 
le 14/06/22 à14:28

Reçu prime des armées ?

Bonjour,

J'ai envoyé un dossier aux armées début mars , il manquait 2 feuillets , que j'ai renvoyé début mai !
Je n'ai rien reçu depuis , avez VOUS des dossier en cours ? Avez vous reçu ?
Le numéros de téléphone n'est pas a jour ! avez un téléphone valide ?
Merci à vous
Patou 54

avatar

ninie21 ** 
le 15/06/22 à13:36

Re: Reçu prime des armées ?

Bonjour,
Alors moi je les ais contacté fin Mai, car je leur ais envoyé tout les documents en AR qui s ont reçu le 26 Avril et quand je les ais eu au téléphone ils m ont dit qu'ils avaient 1 Mois 1/2 de retard sur tout les dossiers. Donc si vous avez renvoyé des documents début Mai, il faudra surement attendre fin Juin. Vous avez envoyé vos documents où ???
Cordialement
Jennifer

avatar

patou54 *** 
le 15/06/22 à14:30

Re: Reçu prime des armées ?

Bonjour,

J'ai envoyé en lettre suivie à AJACCIO ! Ils ont reçu!

Je vais attendre fin du mois!

Avez -vous un numéros valide

Merci de m'avoir répondu!

Cordialement

Patou 54

avatar

momila83 ** 
le 16/06/22 à07:02

Re: Reçu prime des armées ?

Bonjour! J'ai envoyé un dossier fin janvier et un autre fin février, ils ont été réceptionnés mais pas de nouvelles. Une collègue a envoyé le sien début janvier et a reçu sa prime il y a 15 jours donc je patiente....
Ça fait 2 ans que je bénéficie de cette aide et j'ai toujours été payée dans les 3 mois max suivant l'envoi de mes dossiers, c'est la 1re fois que c'est aussi long...
Bonne journée à vous!

avatar

nounou573 *** 
le 16/06/22 à16:45

Re: Reçu prime des armées ?

Bonjour j ai envoyé début février et toujours rien, j ai appelé 2 fois et on bien reçu dossier et que c est en cours. C est hallucinant ce retard

avatar

nounou573 *** 
le 16/06/22 à16:51

Re: Reçu prime des armées ?

Est ce que quelqu'un a déjà fait une demande pour une fraterie, est ce que les aide est par enfants ou par parent, car je vais avoir le petit frère l année prochaine et je me posais la question. Merci

avatar

ninie21 ** 
le 19/06/22 à20:29

Re: Reçu prime des armées ?

Bonjour,

Donc je reviens vers vous, car je les ais rappeler et là on me dit je ne peux vous répondre lol donc je leur ais dit votre collègue m'a répondu la dernière fois. Il ne savais plus quoi dire ! Donc j'ai dit au revoir Mr et bonne journée. Bizarrement le soir je reçois un mail me disant qu'ils ne pouvaient pas traiter mon dossier car il manquait le contrat de travail et mon RIB lol Dossier vérifié 4 fois avec mon mari avant l'envois. Donc je leur envois ce qu'ils demandent par mail comme ils me l'ont demandé. Le lendemain je reçois un nouveau mail qu'ils ont bien eu le contrat de travail mais qu'ils voulaient également mon RIB !!! Ils se foutent réellement de mon gueule franchement. J'ai vérifié le mail envoyé la veille et le RIB étaient bien de le mail. Vives l'administration française. Voilà dès que j'aurais un paiement je vous ferais signe. Bonne soirée

avatar

ninie21 ** 
le 19/06/22 à20:31

Re: Reçu prime des armées ?

Nounou573
C'est par enfant ! ;)
» Voir plus de sujets sur : Reçu prime des armées ?

Vous êtes actuellement sur l'ancienne version du forum.
Rejoignez la Nouvelle version du Forum

Forum Assistante Maternelles

Posez toutes vos questions

Posez toutes vos questions et obtenez rapidement des réponses sur le Forum des AssMats
Visiter le Forum

Documents Assistante Maternelles

Obtenez tous vos documents

Obtenez tous vos Documents : contrat, salaire, engagement réciproque, convention...
Obtenir


Calculatrice Assistante Maternelles

Utilisez les calculatrices

Utilisez les calculatrices en ligne gratuites pour vos calculs et conversions
Calculer

Facebook Assistante Maternelles

Rejoignez-nous sur Facebook

Rejoignez-nous et restez informé des dernières actualités du métier d'assistante maternelle
Rejoindre




TOP